Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Switcher de sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switcher de sortie son

n°854826
esox_ch
Posté le 22-10-2006 à 10:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur possède 2 sorties son , l'une 5.1 et l'autre est une prise "frontale" idéale pour brancher un headset.
Mon ordinateur reconnait les 2 parfaitement sous linux. Le problème est que je voudrais pouvoir mettre sur muet la sortie 5.1 quand je branche mon casque sur l'autre, et ceci sans devoir debrancher mon systeme 5.1 a chaque fois :D
 
Est-ce que qqn aurait des pistes?  
Merci beaucoup


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 10:19:06  profilanswer
 

n°854828
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 22-10-2006 à 10:21:05  profilanswer
 

Avec alsamixer ça donne quoi ?


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
n°854831
esox_ch
Posté le 22-10-2006 à 10:44:47  profilanswer
 

Le problème c'est que si je baisse / mute le canal "front", ca me coupe aussi le headset ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°857070
esox_ch
Posté le 29-10-2006 à 09:58:28  profilanswer
 

up


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°861830
esox_ch
Posté le 11-11-2006 à 11:42:40  profilanswer
 

Personne n'a d'idées? Parceque j'admet que c'est assez embêtant :/


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°862870
regdub
Posté le 14-11-2006 à 21:36:13  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Le problème c'est que si je baisse / mute le canal "front", ca me coupe aussi le headset ...


Si tu as 8 canaux, alors il faut brancher le casque sur les 2 canaux non utilisés.  
Sinon, tu ne fais que partager une sortie du 5.1


---------------
Legalize it @HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Switcher de sortie son

 

Sujets relatifs
[scripts] variable et sortie de commandePas de son sur la sortie coaxiale numérique
sortie tv 7600 gt [ Résolu ]Pb avec Xorg et ma sortie TV sur ATI 9550
Redirection de sortie dans un script....sortie tv cramoisie en twinview avec 6600 [Résolution partielle]
sortie d'hibernation : tout OK mais repart en hibernationSortie TV en noir et blanc
switcher sortie vga d'un portable sur grand ecranrage 128 : utiliser en meme temp/switcher la STV et la sortie moniteur
Plus de sujets relatifs à : Switcher de sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR