Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Recherche info et feedback sur les imprimantes laser couleur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche info et feedback sur les imprimantes laser couleur samsung

n°577703
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 22-10-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en pleine migration du parc de la boite sous Linux et je compte achetter une laser couleur. Plutot satisfait du matos samsung en general, je suis très interessé par leurs imprimantes laser couleur reseau à moins de 600€ (CPL500N et 550N un peu plus chere).
Ces deux imprimantes sont données pour être compatibles Linux, mais je n'ai pu avoir aucun retour à ce sujet? Quelqu'un a t il essayé? quid de la qualité de sortie et surtout de la complexité de la mise en place? (je comptes passer en CUPS/Samba avec la file sur un serveur et non en direct)
Enfin au niveau fiabilité et qualité de finition, eventuellement support et garantie (sur site?) ça donne quoi?
 
Merci


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

n°577709
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-10-2004 à 10:27:38  profilanswer
 

pour la CLP500 :
http://linuxprinting.org/show_prin [...] ng-CLP-500


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°577786
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 22-10-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

mouais c'est assez mitigé. Comme je vais a priori devoir l'utiliser en cips/samba je penses que ça va pas le faire. Mais il n'y a que peu d'info sur la 550 qui elle gere le postscript, et qui permettrais donc de fonctionner parfaitement quel que soit l'OS et le service utilisé. Quelqu'un peut me confirmer que le support PS3 garanti un support parfait? (en reseau en tout cas)


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°579582
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 25-10-2004 à 16:06:10  profilanswer
 

:bounce:


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Recherche info et feedback sur les imprimantes laser couleur samsung

 

Sujets relatifs
A la recherche d un script iptablesRecherche d'alternative (libre) à Publisher
Recherche distrib-live avec ssh lance par defaut[bash] Ecrire en couleur
Recherche Logiciel de gection de collection (BD) (resolu: bookcase)recherche driver wifi
Mandrake Linux KDE. Recherche de fichiers par KFind.Bug de l'outil de recherche gnome.
Recherche de bench comme sandrasisoftUn chti aide pour la redirection d'info vers un fichier
Plus de sujets relatifs à : Recherche info et feedback sur les imprimantes laser couleur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR