| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc pour enfant |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:18:54 ![]() ![]() |
kartnico un pour tous et tous pour un | FreeBSD ... lol Message édité par kartnico le 09-06-2006 à 11:27:04 |
sam066 | FreeBSD????? j'ai pas compris |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm les arret brutaux, il vaux mieux reiserfs me semble t'il.
|
francoispgp | oui tu peux faire un racourci du genre
|
sam066 | juste une jolie icone ca sera l'ideal (c'est plus facile que demarre puis arrete puis eteindre)
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Peut être Edubuntu, mais Gnome sera trop lourd, est ce que Edubuntu passe avec XFCE ??? --------------- In aligot we trust. |
sam066 | gremi357 j'ai absolument rien compris de ton message peux tu me l'expliquer |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:34:00 ![]() ![]() |
sam066 | merci gremi357 et j'attendrais avec impatience la meilleur config |
francoispgp |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kelus | pour l'arret avec le bouton, il faudra que tu veilles a ce que le service acpid soit lance |
sam066 | le puzzle c'est a 2 ans qu'il a deja joue avec et il s'ennuie avec ca maintenant
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
FLK | heu non ca doit pas etre dans le bios , parcque mon PC en multiBoot s'arrete normalement sous Win , et brutalement sous linux. (quand j'appuye sur le bouton power a l'ancienne) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| itineraire d'un enfant hacké | |
| Plus de sujets relatifs à : pc pour enfant | |