|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pilote Nvidia |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Le Ouinhin Pervers | Une procédure qui t'aidera surement : |
xinux4d HFR spirit | bon j'ai essayer la méthode graphique:ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 13:06:20 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
xinux4d HFR spirit | mdr ok, laisser tomber l'hebreux, et essayer le francais Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 16:29:46 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
xinux4d HFR spirit | alors j'ai fait uname -a
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 16:54:35 |
Le Ouinhin Pervers | Le nom précis étant "kernel-source-2.6.16.13-4". |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:20:23 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | je vais peut etre passer pour un boulet, mais il n'y a aucun kernel-devel, pourtant, j'ai fait toutes les rubriques |
xinux4d HFR spirit | j'ai trouvé ça comme Kernel:
Message édité par xinux4d le 18-05-2006 à 07:07:44 |
Dumbledore | Nan, faut utiliser ce qui est fourni par SuSE... car ils ont probablement ajouté tout plein de patches |
xinux4d HFR spirit | euu une question comment installer le kernel-header
|
xinux4d HFR spirit | c'est bon j'ai trouvé, et j'ai put installer les pilotes, merci à tous |