| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pilote Nvidia | 
|  Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:40:47     | 
| Le Ouinhin Pervers | Une procédure qui t'aidera surement :   | 
| xinux4dHFR spirit | bon j'ai essayer la méthode graphique:ne marche pas  Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 13:06:20 | 
| Ben_beʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 

--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette | 
| xinux4dHFR spirit | mdr ok, laisser tomber l'hebreux, et essayer le francais  Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 16:29:46 | 

--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette | 
| xinux4dHFR spirit | alors j'ai fait uname -a
 Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-05-2006 à 16:54:35 | 

| Le Ouinhin Pervers | Le nom précis étant "kernel-source-2.6.16.13-4". | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:20:23     | 
| xinux4dHFR spirit | je vais peut etre passer pour un boulet, mais il n'y a aucun kernel-devel, pourtant, j'ai fait toutes les rubriques  | 
| xinux4dHFR spirit | j'ai trouvé ça comme Kernel:
 Message édité par xinux4d le 18-05-2006 à 07:07:44 | 
| Dumbledore | Nan, faut utiliser ce qui est fourni par SuSE... car ils ont probablement ajouté tout plein de patches | 
| xinux4dHFR spirit | euu une question comment installer le kernel-header
 | 
| xinux4dHFR spirit | c'est bon j'ai trouvé, et j'ai put installer les pilotes, merci à tous  |