Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Petit probléme au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probléme au démarage

n°545516
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 24-08-2004 à 10:26:10  profilanswer
 

Voila j'ai linux mandrake 10 et win xp pro aprés un petit probléme avec win xp pro bah jai formater et reinstaller win xp pro sur ma premier partition de 62 go et sous linux j'en 15 go sur un dd de 80 bon voila et maintenant quand je demare win xp pro me demande plus rien  il ce lance directement mes mon  dd et toujour diviser (j'ai vu avec partitionne magique)  
Donc mon probleme est comment récuperé linux ou que faire au demarage pour aller sur linux
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:26:10  profilanswer
 

n°545543
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 24-08-2004 à 11:34:09  profilanswer
 

Insère le premier cd, appuie sur F1, puis tape rescue. Un menu apparaitra, selectionne l'option pour restaurer lilo, appuie sur entrée, et redémarre.

n°545622
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 24-08-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

oke merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Petit probléme au démarage

 

Sujets relatifs
[probleme] Webalizerprobleme clamav / amavis / spamassasin
Probleme de compile avec les ports de FreeBSDProblème DMA pour l'installation Mandrake [résolu]
probleme make xmule 1.9probleme avec lilo
Problème de connexion avec Mandrake (internet)[Debian ATI Driver] Probleme creation module fglrx
Probleme apres l'installation des drivers ATIproblème de vitesse de transfert réseau
Plus de sujets relatifs à : Petit probléme au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR