Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Perte de l'USB sur mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de l'USB sur mandrake 10.1

n°595324
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-11-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

bonjour
 
je me permets de vous poser un petite question :)
donc voilà j'expose mon cas, je voulais installer ma clé wifi sur ma distrib mandrake 10.1 tte fraiche, elle est reconnue (une trendware 802.11b avec chip at76c505 je crois) mais malheureusement, à chaque redemarrage, j'ai une erreur "Invalid Set Mode" et la config est perdue. Ca ne me posait pas plus de soucis que ca...
Mais, au bout de qq jours, plus d'erreur au démarrage, mais plus de wifi non plus, et encore moins d'USB !
Un petit "lsusb" me sort un erreur comme koi il trouve pas /proc/bus/usb, et en effet ce repertoire n'existe plus [:wam]
 
J'ai fait un modprobe usb-uhci, et là les reps réapparaissent (mais en faisant un "cat /proc/bus/usb/devices" je vois pas de trace de ma clé wifi, mais passons....), par contre au reboot, plus d'usb à nouveau :/
 
Donc, ya surement qqch à modifier qqpart pour qu'il me prenne en compte l'usb à chaque reboot, et ma question est : quoi ?
 
merci :hello:


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

n°595702
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 24-11-2004 à 22:16:42  profilanswer
 

check que tu as dans /etc/modprobe.conf :


install usb-interface /sbin/modprobe usb-uhci; /bin/true


 
et mets les mises à jour dispo


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°595735
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-11-2004 à 22:57:15  profilanswer
 

oké vais voir ca
 
merci :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Perte de l'USB sur mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
Mise à jour mandrake 10.1 communitymandrake 10.1, steam et linux
icône "dynamic_proc_bus_usb_005_001 _dynamic.desktop"Pb de permission d'accès sur dossiers/fichiers Mandrake
Installation de mandrake 10.1? problèmeprobleme son via sous mandrake 10.1
configurer reseau sous mandrake 10Pb lors du montage des clefs USB avec Gnome 2.8
connexion adsl speedtouch 330 et mandrake 10.0install mandrake 10.1 ????????????
Plus de sujets relatifs à : Perte de l'USB sur mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR