Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)

n°640349
Sil56
Posté le 22-02-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
J'ai un souci avec l'install de debian. Si mon lecteur de CD sarrête trop longtemps pendant une décompression ou quand je repond à des questions, il ne repart plus, on entends la tête de lecture mais il n'accelère plus  :fou: .
Donc impossible de terminer mon installation.  :(  
Quand je fait une verif d'integrité, ça marche au poil. Normal, il fait tout d'un coup.
On ne peut pas augmenter le temps avant la pause du lecteur ? J'ai regardé dans mon bios mais j'ai rien trouvé. Pas de firmware non plus (Pioneer DVD K11)
Help !


Message édité par Sil56 le 22-02-2005 à 16:44:55

---------------
Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

n°640376
francoisp3​1
Posté le 22-02-2005 à 17:12:22  profilanswer
 

Bonjour, je vais peut etre dire une betise mais tu n'as pas une option au demarrage de l'installateur pour fixer la vitesse du lecteur et ne pas la laisser varier  ?
 
J'avais eut un pb similaire avec une distrib il y quelques temps sur un lecteur LG, et l'avait ainsi résolu...


---------------
@+
n°640610
Sil56
Posté le 22-02-2005 à 23:06:40  profilanswer
 

Il y a peut être une option mais je ne la connais pas :(
J'ai été obligé de faire des ls cd et cd .. sur une autre console pour eviter que le lecteur ne s'arrête et ça à marché :) mais bon c'est du bricolage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)

 

Sujets relatifs
nombre cd debian sargenvidia 6629 pour 6600gt avec debian sarge
probleme à l'installation de debian[Debian] Impossible d'écrire sur un ZIp en root ou en user
magicdev ne mount pas le cdrom[Debian] exécution d'un script à réception d'un mail
[Debian] Formater ma clés USB en user[Debian] serveur avec ports forwardés inaccessible :/
carte réseau 3c905b et DEBIANServeur d'app sous Debian Sarge....
Plus de sujets relatifs à : Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR