Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Raid sata sur HP ML330G3 (installation et partitions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid sata sur HP ML330G3 (installation et partitions)

n°993294
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-12-2007 à 23:30:15  profilanswer
 

Voila je vous expose mon soucis
J'ai un serveur HP ML330G3 (un bi-xeon 2.8g/3go)
Dessus il y a un controleur Raid IDE intégré à la carte mere (CS6) qui est reconnu et géré sans probleme en raid sous linux.
Mon soucis viens du fait que j'ai rajouté une carte raid Sata (base sil3124), je n'arrive pas a la mettre en 2eme boot, le systeme essaye de booter dessus.
Mon idée etant d'avoir le systeme sur le Raid géré par la carte mere, le 2eme controleur servant pour les datas
Mon idée serait de mettre juste le secteur de boot sur un raid software contenant les datas (genre je créer un raid de quelques mo pour le boot et un 2eme avec le reste pour mes datas)
Seul soucis je ne sais pas comment le faire lors d'une install de linux (distrib Opensuse ou Fedora)
Si vous avez des idées je suis prenneur.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 23:30:15  profilanswer
 

n°999985
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 09-01-2008 à 20:09:49  profilanswer
 

up


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Raid sata sur HP ML330G3 (installation et partitions)

 

Sujets relatifs
installation bcm43xx mandriva 2008pb d'installation du plugin java sur xubuntu
PB Installation de SuSE 10.3Installation d'un Dual Boot Linux/Windows avec DiskDrake
Problème à l'installation de DEBIAN 4Installation d'une WMP54G sur vieux compaq=>no boot
Charge inquiétante en raid 5 logicielZendOptimizer FreeBSD vps v2 pro via verio
Installation carte USB+carte reseau, pas simpleProblème Installation & Partitionnement
Plus de sujets relatifs à : Raid sata sur HP ML330G3 (installation et partitions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR