Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  HP psc 1215 + CUPS = 1/2h pour imprimer 1 page...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP psc 1215 + CUPS = 1/2h pour imprimer 1 page...

n°997075
PII350
Posté le 02-01-2008 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je monte actuellement un serveur d'impression sous Ubuntu-Server (Gutsy).
J'ai installer CUPS, hplip, foomatic et j'ai installé mon imprimante avec CUPS en utilisant les pilotes recommandés (hp psc 1200 serie).
 
Mon imprimante est bien reconnue et je peux imprimer avec, le problème c'est qu'elle est exessivement lente : quasiment 1/2h pour imprimer la page de test de CUPS...
 
J'ai essayé en changeant plusieurs paramètres dans CUPS (resolution, printout mode) mais cela n'a rien changé...
 
Il n'y a pas non plus d'erreur dans les logs de CUPS, je ne sais plus trop de quel côté chercher... :sweat:  
 
Merci pour votre aide.


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:49:12  profilanswer
 

n°997303
fighting_f​alcon
Posté le 03-01-2008 à 13:47:13  profilanswer
 

et du côté du paramétrage de l'impression, côté client !!! pas côté serveur ...
 
si tu demandes à ton imprimante d'imprimer en super bonne qualité, avec une résolution de 2880 x 1440 dpi, c'est sur qu'elle va mettre sa vie ...


Message édité par fighting_falcon le 03-01-2008 à 13:47:42
n°997327
scvo0ne
Posté le 03-01-2008 à 14:08:43  profilanswer
 

Il a dit qu'il a essayé plusieurs résolutions...
 
Sinon t'est à jour au niveau de cups et hplip ?

n°997332
PII350
Posté le 03-01-2008 à 14:16:47  profilanswer
 

Oui, mais le problème c'est que c'est lent même si j'imprime la page de test de CUPS a partir de l'interface d'admin de celui-ci, le client est donc le serveur  :pt1cable: et est censé être bien configuré non ?  :??:  
 
Est ce que ca peu changer quelquechose si j'installe mon imprimate à partir d'un ppd téléchargé sur linuxprinting au lieu d'utiliser le pilote correspndant fournit dans Cups ?
 
Je suis en hplip 2.7.7 et en cupsys 1.3.2, je ne sais pas si ce sont les dernières versions, ce sont celles disponibles dans les dépots de Gutsy.
 
Merci de vous intéresser a mon problème  ;)


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  HP psc 1215 + CUPS = 1/2h pour imprimer 1 page...

 

Sujets relatifs
Impossible lire page (your browser doesn t support Iframes .?)[RESOLU] CUPS : exporter la configuration ?
[FireFox]Ouvrir nouvel onglet avec page d'accueilSauvegarde une page internet avec web 2.0
Insérer chemin dans pied de page sous wordCUPS : gestion de plusieurs bacs pour une impression windows
[Logiciel] imprimer une liste d'image[Résolu] Plus moyen d'imprimer avec cups 1.2.11 dans Slackware 12
[Résolu][Cups] Accès à la page admin à distance 
Plus de sujets relatifs à : HP psc 1215 + CUPS = 1/2h pour imprimer 1 page...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR