Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  freebox+redirection flux video sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox+redirection flux video sur PC

n°627720
steuba
Posté le 28-01-2005 à 00:05:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens de recevoir ma freebox :) et donc je suis tres content.
 
Le probleme est que je n ai pas de tele et je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour la capter via son PC?
 
J ai lu que si on acheter une carte tuner il fallait obligatoirement payer une redevance est ce vrai?
 
Quelle bonne carte(bien reconnue par linux debian)tuner ou carte d acquisition video(je precise que j y connais que dalle en transfert de flux video) vous pouvez me conseiller?
 
En gros que ceux qui mattent la tele via une freebox sur leur PC(et qui peuvent accessoirement enregistrer directement sur leur disque dur)peuvent me donner leur config harware et logicielle?
 
voila merci je prendrais aussi des liens en cas de rtfm ou de fonctions rechercher  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 00:05:10  profilanswer
 

n°627730
pinguin007
a npe error
Posté le 28-01-2005 à 02:23:14  profilanswer
 

rtfm + recherche :D
 
bon zieute dans windows software & rezo pour savoir comment brancher la friboite toussa, pour le tuner qui marche bien sous linux j'en sais rien et pour le logiciel pour regarder la tv regarde du coté de xdtv ou un truc du genre :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°628169
0liv
Posté le 28-01-2005 à 20:34:43  profilanswer
 

Salut,
 
+1 pour xdtv
en carte tuner... moi je te conseillerai du numérique (mais forcément c'est tout de suite plus cher:()... mais si tu la chopes par la freebox en fait le + important est d'avoir une carte d'acquisition qui te fait de la compression MPEG en hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  freebox+redirection flux video sur PC

 

Sujets relatifs
Freebox & Mandrake 10.1 : retour d'expérience ?son, video et debian
X11 et 2 cartes vidéo (Xinerama ...)Réseau local / Apache / Freebox.
Plus de connection ethernet freebox après redémarrage ![mplayer] queuer une video
Sortie video composite S3 et xvMontage Video sous Linux
video et mozilla 
Plus de sujets relatifs à : freebox+redirection flux video sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR