|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur lors de la gravure d'un iso |
freds45 | 'jour
Message édité par freds45 le 26-06-2005 à 16:03:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:52:47 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais poser une question con, mais , pourquoi tu n'utilises pas K3B ? |
freds45 | Besoin d'avoir Kde installé, et je suis sous xfce --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
l0ky | tu peux utiliser des applications qt sous autre chose que kde... Message édité par l0ky le 26-06-2005 à 12:57:06 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non il faut juste les librairie QT et KDE
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeb_ |
|
orkow |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:31:59 |
jodedredd Soldat du libre |
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
aka Shiva | Personne n'a pensé à gcombust? il est extra! rien de plus user friendly pour graver des images isos ou autres. Il est basé sur gtk (et s'intègre parfaitement à gnome ou à xfce) et sert d'interface graphique à cdrecord, cdparanoia, mkisofs, etc.
|
Jar Jar Intaigriste | L'émulation SCSI n'est pas censée marcher avec Linux 2.6, inutile de chercher plus loin. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-06-2005 à 16:02:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
freds45 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vois pas ce qui marche pas chez toi.
|
freds45 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben en regardant la config du noyau
|
freds45 | Oui, et je trouve ça où ? J'ai pas les sources du noyau que j'utilise --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah damned.
|
freds45 | Ben on peut pas simplement le voir d'une manière ou d'une autre sur ce qui est lancé maintenant ? via un lsmod, un fichier obscur dans /proc ou qquechose comme ça ?
freds45 |
freds45 | C'est quoi la différence entre faire dev=ATA:1,0,0 ou dev=/dev/hdc ?
freds45 | cdrecord -v speed=4 dev=ATA:1,0,0 SimplyMEPIS-3.3.1-1.iso --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 | C'était tellement évident comme truc, jme suis cassé la tête toute la journée pour rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |