Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  désactivation carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactivation carte ethernet

n°1230617
noctule
Posté le 31-07-2010 à 19:57:00  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai 2 disques durs. Sur l'un Windows 7 64 bits est installé , sur l'autre , je teste Linux ; c'est ainsi que j'ai essayé Mandriva 2010 One, Ubuntu 9.10 et Ubuntu 10.04 LTS. Lorsque je travaille avec Mandriva, ou Ubuntu 9.10 et que je retourne sur Windows, pas de problème .Mais ...quand je sors d'Ubuntu 10.04 pour retrouver Windows, je n'ai plus de connexion internet ; on me dit qu'un câble ethernet  est mal branché, qu'il est endommagé... pour retrouver ma connexion,j'en suis arrivé à ouvrir l'ordi, tripoter le petit bloc sur la carte mère et là ...ça repart ! La connexion est revenue. Je ne comprends pas . Si vous avez une idée...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 19:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  désactivation carte ethernet

 

Sujets relatifs
Désactiver carte wifi interne au démarrage[UBUNTU] Problème installation ème carte réseau
Mdadm - Debian Lennyquelle carte réseau pour IPCOP ?
pb apic sur ubuntu 9.10 carte mere asus p5qclé USB>Ethernet sous linux
Perte de connexion wifi et ethernet depuis une Debian Lenny (résolu)[NON RESOLU] Pilotage d'une carte relais via un hub USB / Ethernet
Plus de sujets relatifs à : désactivation carte ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR