|
Auteur | Sujet : probleme déconnection dongle wifi (obliger de débrancher-rebrancher) |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:12:54 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | root@nicolas-desktopusr/src/linux-source-2.6.15# gcc --version
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 02-08-2006 à 17:55:59 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet |
pipolas /mount/boulet | oui.
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:26:15 |
pipolas /mount/boulet | pour ton info mon cpu est overclocker (meme beaucoup), mais je n'ai jamais eu d'erreur et après chaque overclocking je me fait 2 super py 32m (si tu connais) .
Message édité par pipolas le 02-08-2006 à 18:49:46 |
pipolas /mount/boulet | bon, cela fait longtemps que je te l'ai pas dis:
|
pipolas /mount/boulet |
pipolas /mount/boulet | nan, mais ca me fait plaisir |
pipolas /mount/boulet | j'ai 2 problemes : |
pipolas /mount/boulet | sinon le reste est bon... |
pipolas /mount/boulet | je te confirme que le
|
pipolas /mount/boulet | du nouveau:
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | bah faut l'installer, qu'est ce que tu attends ?
pipolas /mount/boulet | petit probleme...:
|
pipolas /mount/boulet | que faire?? |
Message édité par Zzozo le 03-08-2006 à 12:58:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | tout est bon, je me lance...
|
pipolas /mount/boulet | et mince, appeller les secours...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | T'as pas effacé l'ancienne sélection, dans le menu, j'espère ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | si tu parle du noyeau précompilé d'ubuntu, non je ne l'ai pas éffacé (sinon je ne searais pas la)
|
pipolas /mount/boulet | et je n'ai rien supprimé dans le grub |
pipolas /mount/boulet | non, non, non...
) ca me dis "erreur 15, impossible de trouver le fichier" juste après grub.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 03-08-2006 à 15:19:51 |
Message édité par Zzozo le 03-08-2006 à 15:34:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | j'ai tout vérifier (jusqu'au espace entre les groupes de lettres )
|
pipolas /mount/boulet | tient une partie de mon grub
Message édité par pipolas le 03-08-2006 à 16:24:22 |
pipolas /mount/boulet |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Toujours l'erreur 15 ? Et tu arrives à booter sur le kernel d'origine installé par Ubuntu donc ?
Message édité par Zzozo le 04-08-2006 à 07:18:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/boulet | J'arrive a booter sur le kernel installée d'origine par mon amis ubuntu.
|
pipolas /mount/boulet | mount :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation de xen 3.0.2 sur ubuntu 6.06 TLS dapper drake | probleme demarrage serveur x (mais il démmarre avec "startx") |
probleme installation mandriva linux (prob d'affichage + CG) | [Mandriva2006] Probleme installation drivers NVIDIA |
probleme adesklets | Probleme au lancement de firefox |
[résolu]probleme installation logiciel (turboprint)ubuntu | Wifi Debian Ech |
probleme d'authentification | probleme de demarage : |
Plus de sujets relatifs à : probleme déconnection dongle wifi (obliger de débrancher-rebrancher) |