|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian Sarge : je dois lancer 2x X pour que ça fonctionne ... |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:18:47 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Pizz Vive les Tomates ! | ah !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
fabetal | ça m'est arrivé aussi ça plusieurs fois après l'install d'une sarge, je suis obligé de mettre psmouse dans /etc/modules pour faire marcher la souris |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Pizz Vive les Tomates ! | je viens de tester avec une souris usb, ça fonctionne sans problème. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | merci pour vos réponses --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
M300A | oé souvent necessaire :
|
Pizz Vive les Tomates ! | je préfère vim que nano --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
fabetal | emacs pawa
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:57:54 |
carot0 |
fabetal | bah au pire tu utilises mc ... F2 pour sauver, F4 pour éditer, F10 pour quitter, ya pas plus simple ^^ |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Probleme cd boot 64 bits | [Debian] Proxy transparent avec authentification NT ? comment faire ? |
Debian + Azureus (probleme de port)[Résolu] | [Debian] installation de 2 cartes reseaux |
ALSA, hotplug sur Debian | bouhhh je dois redémarrer :(:(:(:(:(:(:(:( |
[Debian] erreur PAM et SAMBA ! | [imprimante] cups ne fonctionne pas à cause d'une erreur de gs |
debian rc2 : pb d'install (MBR rahhh) [RESOLU] | Debian Install ALSA (OSS marche) |
Plus de sujets relatifs à : Debian Sarge : je dois lancer 2x X pour que ça fonctionne ... |