Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DEBIAN] Monter disque USB

n°1217430
Mc Kagan
Posté le 12-05-2010 à 09:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci à tous, j'ai enfin réussi à monter et accéder au disque.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 09:13:05  profilanswer
 

n°1217570
esox_ch
Posté le 12-05-2010 à 13:27:05  profilanswer
 

J'ai pas compris, c'était quoi alors en somme le problème ? :??:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1217617
Mc Kagan
Posté le 12-05-2010 à 15:12:24  profilanswer
 

Le gros problème de base était que la commande fdisk -l ne "trouvait" pas le disque. Elle a fini par le trouver après avoir redémarré le serveur.
 
J'ai eu ensuite quelques petits problèmes pour monter le disque. Mais cela n'était pas le problème de base.
 
Tu y vois plus crlair?

n°1217732
esox_ch
Posté le 12-05-2010 à 20:36:13  profilanswer
 

Ah d'accord, j'avais justement pas compris pourquoi le fdisk échouait au départ et marchait ensuite. J'avais loupé l'étape "reboot" :D
 
merci :jap:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur montage clé USBQuel Distrib Linux "Ultra Rapide" pour votre clé USB ?
[Résolu ^^'] Monter un partage Windows 2003 sur client UbuntuPerformances minables RAID5 logiciel DEBIAN Server
Mandriva : Disque Windows vu vide[RESOLU - DEBIAN] aptitude update échoue : bzip2 non présent
réinstaller à partir d'une live USB[DEBIAN] Ping impossible, "apt-get update" retournant des erreurs
Customization de Gnome Term et du scrolling sous Debian 
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Monter disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR