|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD externe "compatible" Linux |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:01:22 |
dam1330 ... | ya aucun probleme, tous les disques durs usb et firewire marchent sous linux |
mobyfab The power of dreams. | je confirme...
|
dam1330 ... | parceque perde 200go de données a cause de la fat32 .... |
lukefab | siffit qu'il fonctionne en tant que USB mass Storage et c'est parti... |
dam1330 ... | jsp en firewire, j'ai jamais essayé, mais pourquoi y aurait t'il des problemes ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
captcav | pour un tel montage, qu eje voudrais moi aussi réaliser, quelle format de partition doit on utiliser? |
Taz bisounours-codeur | utiliser ext3 sur un media portable, c'est du suicide |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:39:09 |
krtek Just Do It | pk taz ? |
captcav | donc peut on utiliser le NTFS ? J'aimerai que mon disk externe contienne toous mes fichiers multimedia (mp3, films) et que ces fichiers soient lisibles aussi bien de mon linux que de mon XP |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Combi_A_Vendre |
|
Taz bisounours-codeur |
ça ne change rien. il est très mauvais en récupération. sur un media portable, Linux fait beaucoup de bufferisation pour éviter les transferts. Avec ext3 j'ai eu des grosses pertes, avec reiserfs, quand ça foire, je --rebuild-tree sans problème, il reste intègre quoi qu'il arrive. |
cactus | Oui, mais quelle solution (réaliste) adopter pour du partage de données entre windows et linux sur un media amovible ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GUG | man fstab && vim /etc/fstab |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
farib |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
farib |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Taz bisounours-codeur | le problème c'est que t'es trop con pour autre chose que le FAT32 |
glacote |
|
Combi_A_Vendre |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le |