Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cpufreqd & ondemand [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpufreqd & ondemand [résolu]

n°611680
nunux89
Posté le 28-12-2004 à 09:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment retouver l'option "ondemand" pour la gestion de mon processeur sous Xfce?
 
L'option est proposé sous Kde mais je ne sais pas quoi installer ou modifié pour la retrouver avec Xfce.
 
=>Petite précision : je bascule de performance à powersave selon que je suis sur le secteur ou sur la batterie et inversement.
Si je lance Kde, que je ferme ma session et que j'ouvre ma session xfce (sans rebooter)alors "ondemand" fonctionne.
 
Résolu en modifiant le fichier cpufreqd.conf et en indiquant "ondemand" au lieu de "performance" ).


Message édité par nunux89 le 29-12-2004 à 19:10:20
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cpufreqd & ondemand [résolu]

 

Sujets relatifs
Erreur d'interruptions [Non résolu][Resolu] Problème création mirroir perso debian (debmirror)
[Résolu] Y'aurait il un probleme avec Gcc ???[RESOLU] ati remote wonder + linux (mandrake 10.1)
Debian + Azureus (probleme de port)[Résolu][UNIX] une autre question con sur les droits [RESOLU]
[RESOLU] probleme avec les droits sur un DD monterdebian rc2 : pb d'install (MBR rahhh) [RESOLU]
[MDK 10.1 Off] Problème de langue [Résolu][MDK10.1] ctrl+alt+F1 & Nautilus [resolu]
Plus de sujets relatifs à : cpufreqd & ondemand [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR