Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  acpi, acpmd, acpid ..pfff : comment qu'c'est que ca marche ss linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acpi, acpmd, acpid ..pfff : comment qu'c'est que ca marche ss linux ?

n°346419
jamiroq78
Posté le 29-10-2003 à 09:13:35  profilanswer
 

je regarde ds mes services et je suis paumé ds ton ces démons, lequel gere mon portable ?
 
idem que mettre ds l'option de boot pour que tout roule normalement, ps sur une mdk 9.2 j'ai installé acpi-0.6.9 ...
 
j'ai bien l'etat de la batterie ...
 
y'a pas une doc sur ces démons ?
 
vous utilisez quoi vous ?


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 09:13:35  profilanswer
 

n°346488
BMOTheKill​er
Posté le 29-10-2003 à 10:53:54  profilanswer
 

regarde si tu as /proc/acpi, si oui c'est que le noyau utilise ACPI, donc tu fais un "/etc/init.d/acpid status" pour connaître l'état du démon ACPI
 
si tu n'as pas de /proc/acpi, tu es sur APM, donc c'est le démon apmd : /etc/init.d/apmd status

n°346537
jamiroq78
Posté le 29-10-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

regarde si tu as /proc/acpi, si oui c'est que le noyau utilise ACPI, donc tu fais un "/etc/init.d/acpid status" pour connaître l'état du démon ACPI
 
si tu n'as pas de /proc/acpi, tu es sur APM, donc c'est le démon apmd : /etc/init.d/apmd status


on va regarder tout ca, thkx


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  acpi, acpmd, acpid ..pfff : comment qu'c'est que ca marche ss linux ?

 

Sujets relatifs
[ LFS ] Linux, qu'est-ce donc ce machin la ?Distrib Linux Passerelle-ServeurWeb/FTP
[linux]Demarrer une session Graphique ?[ LINUX ] transfert de pièce montée
Pb apparition du GRUB sur 1 Part. pourtant formater... LINUX REDHAT9Quelle carte graphique pour GNU/Linux
Linux et SATA?Installer Linux sans lecteur de dikette
soft de monitoring ventilo sous linuxQuelle version de Linux pour un portable ?
Plus de sujets relatifs à : acpi, acpmd, acpid ..pfff : comment qu'c'est que ca marche ss linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR