| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : linux +clavier=mauvais fonctionnement |
lemig | bonjour mon clavier ne marche pas avec le cd live de linux
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:01:43 ![]() ![]() |
lemig | et ben comme par hasard sa ne marche pas
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ik12 | J'avais pensé à du ps2? |
lemig |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:02:28 ![]() ![]() |
leto | quelle version de kubuntu ? --------------- -- |
lemig | Kubuntu 6.10 "Edgy Eft" |
lemig |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
rawcut tw: @_rawcut | Essaye de virer TOUT les périphériques usb, même la souris, histoire de voir si y'a pas un conflit à ce niveau là. |
lemig | é ben sa donne toujour rien |
leto |
lemig | oui ben moi j'aimerai mieu qu'il fonctionne
|
leto | Ca m'étonnerait.
--------------- -- |
CNeo | Peut-être qu'essayer avec un autre clavier pourrait être intéressant pour mieux cerner le problème ... |
memaster ki a volé mon 62? | combien ça coute un clavier ps2 chez cash? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lemig | oui j'ai un clavier comme celui de la photo |
lemig | alors tous sur mon ordi :
|
P-Y | euh au vu de ta config, ca m'etonnerait tres fortement que ce soit un clavier DIN, qui a ete remplace par du PS/2 a l'epoque du pentium 2 si je me rappelle bien, soit il y a pas loin de 10 ans Message édité par P-Y le 23-02-2007 à 23:15:49 |
lemig | o lala mais moi j'en sait rien sait quoi le port de mon clavier je sais juste qu'il fonctionne pas quand j'utilise le live cd de linux
|
lemig | personne d'autre ne peut me conseiller? |
CNeo | Bah je vois pas trop ce qu'on peut faire ... Si quelqu'un avait déjà eu le même problème ça pourrait aider également mais on a peu de chances d'en trouver un. Et question con : as-tu essayé de débrancher puis de rebrancher le clavier à la détection du matériel ? Message édité par CNeo le 25-02-2007 à 19:43:31 |
lemig | oui
|
neoggy In physics we trust | bonjour à tous,
|
bichtoubard | Essaye en désactivant complètement l'usb dans le bios |
gee Bon ben hon | même soucis avec une autre distribe ? |
CNeo | Si vous avez tous les deux des problèmes avec des CD Kubuntu ça veut peut-être dire qu'ils ont un défaut ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte réseau et Linux | incredimail linux. |
| Linux gentoo et répertoire en 777 | [OpenSuse10.2]premier pas sous linux besoin de conseil! |
| [linux] installation d'un périphérique usb avec udev | partition windows sur linux |
| [linux] logiciels sympa pour une prof ? | Linux en externe |
| Lire Video ou Musique via réseau sous linux [RESOLU] | OCR et Linux ? |
| Plus de sujets relatifs à : linux +clavier=mauvais fonctionnement | |