|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caméra IP avec enregistrement pour chez soi |
bardiel Debian powa ! | Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je cherche quoi prendre (et accessoirement comment faire ) pour avoir une (ou plusieurs, 3 à 4 au maxi) caméra réseau Message édité par bardiel le 02-09-2012 à 15:51:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:35:14 |
agentsteel | Regarde déjà du côté des caméras Foscam
Message cité 1 fois Message édité par agentsteel le 02-09-2012 à 17:34:32 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
agentsteel |
bardiel Debian powa ! | C'est pas une question de désactivé ou non, on m'a demandé ça --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
agentsteel | y'a des clones en version filaire uniquement (chez ldlc il me semble), les Heden par exemple
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
bardiel Debian powa ! | Oui mais là encore, ces tests sont faits sous Windows et avec IE
bardiel Debian powa ! | Personne ?
dreamer18 CDLM | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 11-09-2012 à 09:36:49 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:20:37 |
marc_collin | allez voir sur le forum de zoneminder... justement il y a conseil pour ne pas prendre de cam avec active x et cie.... |
bardiel Debian powa ! | Le soucis c'est que :
dreamer18 CDLM | Erf; dans mon cas le wifi est indispensable --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:35:55 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:38:29 Voici une page démo : http://www.axis.com/fr/solutions/video/gallery.htm |
dreamer18 CDLM | Vus les prix c'est du matos plus pro que grand public non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! |
marc_collin |
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:45:16 J'ai présentement 57 caméras en main. Ça viens d'un peu partout. Une M1054 par exemple affiche un pays d'origine : South Korea. La Q1755-E de 1500 euro que j'ai en mains indique clairement venir de suède. Dans le haut de gamme, elles viennent tous de suède, OU PRESQUE. On débattre les détails que la lentille fujifilm viens du japon, mais ça ne finirais plus. L'électronique c'est très hétérogène comme mélange.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 22:47:29 |
bardiel Debian powa ! |
agentsteel |
Publicité | Posté le |