Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Beryl ... ca fait chauffer le matos et ca rame un peu ....

n°900835
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 05-04-2007 à 19:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le lowlatency n'est pas bénéfique que pour certaines applis qui l'utilisent normalement ? Notamment Jack pour la MAO... Réduire les temps de latence au plus bas, toussa... Je savais pas qu'un kernel lowlatency pouvait être utilisé par toutes les applis, faudra que j'essaye.
Et ça ne diminue pas les perfs quand le système est sous forte charge ? Juste une question, hein, j'ai une machine plus toute jeune donc je saute sur la moindre optimisation :-)
 
edit : pardon j'avais pas vu que y'avait un topic spécial pour  :sweat:


Message édité par Nonor_ le 05-04-2007 à 19:17:03
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 19:12:29  profilanswer
 

n°900932
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-04-2007 à 02:24:20  profilanswer
 

Preuve qu'on arrive à bien optimiser les choses : j'arrive à avoir une parfaite fluidité de Beryl avec un Windows 2000 dans VirtualBox en fond de tâches en plein travail de mise à jour :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Beryl va fusionner avec Compiz ?Problème Beryl
openSuse 10.2 et Nvidia qui rameBeryl pour linux mandriva 2007
ubuntu + beryl sur ultra portable sans CG ???Choix de matos pour SME
OpenSuse 10.2 rame ?? y a qq qui peut m'aider??ubuntu, laptop, ati, 2 ecrans, acceleration 3D et beryl
[FC4] dinovo 4 notebook et souris ki rame==>eth0 plantéQuestion rapide : lancement automatique de beryl
Plus de sujets relatifs à : Beryl ... ca fait chauffer le matos et ca rame un peu ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR