|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [lm_sensors] prob avec lm_sensors, ABIT Fatal1ty, nforce4 AMD |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:16:36 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Quant tu dis supprimer, c'est juste pour le copier/coller ou tu as réellement "allégé" ton fichier /etc/sensors.conf ? |
sebchap Share the knowledge | ah tiens, sur hfr maintenant
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Dumbledore | Zzozo : c'est juste pour le copier coller
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:07:06 |
Dumbledore | J_C_P, t'as pas le même matos que moi.....
|
j_c_p Linux user | Bah, oui, à adapter (et c'est en dur chez moi).
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:24:13 |
Dumbledore | en mettant tout en dur ? je vais voir mais j'y crois pas trop... |
j_c_p Linux user | Chez moi, ça fonctionne très bien de cette façon pourtant (visu via gkrellm sans souci). Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:48:17 |
Dumbledore | Ca ne marche pas mieux en compilant tout en dur.
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:07:14 |
sebchap Share the knowledge | Là je pense que c'est mort pour toi Regardes voir si tu as des echos sur le net de personnes qui ont aussi la même CM et qui ont reussi à faire marcher les sensors. --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Dumbledore | c'est justement parce que googole est muet que j'ai posté ici.... |
j_c_p Linux user | Si ça ne fonctionne pas là, ça me paraît compromis (et mettre tout en dur est la façon la plus simple pour les senseurs, c'est ce que je faisais déjà avec ma précédente carte mère, sans souci ).
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 13:46:51 |
Dumbledore | ici, j'ai créé un topic exprès, dans l'autre, je me suis contenté de demander "en passant" |
j_c_p Linux user | Justement, je passais dans l'autre topic .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
redhat 9.1 (es 3) et NFORCE4 | AMD X2 4600 sous SUSE |
Prob de son sous debian... | AS 400 client access express prob imprimante |
[prob] bewan | lm_sensors - Abit AI7 |
Que dois-je installer avec un AMD Turion? un OS 32 ou 64bit??? | petit prob d'enregistrement de sons |
sensors-detect -> No i2c device files found ? | |
Plus de sujets relatifs à : [lm_sensors] prob avec lm_sensors, ABIT Fatal1ty, nforce4 AMD |