|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [lm_sensors] prob avec lm_sensors, ABIT Fatal1ty, nforce4 AMD |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:16:36 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Quant tu dis supprimer, c'est juste pour le copier/coller ou tu as réellement "allégé" ton fichier /etc/sensors.conf ? |
sebchap Share the knowledge | ah tiens, sur hfr maintenant --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Dumbledore | Zzozo : c'est juste pour le copier coller
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:07:06 |
Dumbledore | J_C_P, t'as pas le même matos que moi.....
|
j_c_p Linux user | Bah, oui, à adapter
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:24:13 |
Dumbledore | en mettant tout en dur ? je vais voir mais j'y crois pas trop... |
j_c_p Linux user | Chez moi, ça fonctionne très bien de cette façon pourtant (visu via gkrellm sans souci). Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 02:48:17 |
Dumbledore | Ca ne marche pas mieux en compilant tout en dur.
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:07:14 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge | Là je pense que c'est mort pour toi --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Dumbledore | c'est justement parce que googole est muet que j'ai posté ici.... |
j_c_p Linux user | Si ça ne fonctionne pas là, ça me paraît compromis Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 13:46:51 |
Dumbledore | ici, j'ai créé un topic exprès, dans l'autre, je me suis contenté de demander "en passant" |
j_c_p Linux user | Justement, je passais dans l'autre topic |
Sujets relatifs | |
---|---|
redhat 9.1 (es 3) et NFORCE4 | AMD X2 4600 sous SUSE |
Prob de son sous debian... | AS 400 client access express prob imprimante |
[prob] bewan | lm_sensors - Abit AI7 |
Que dois-je installer avec un AMD Turion? un OS 32 ou 64bit??? | petit prob d'enregistrement de sons |
sensors-detect -> No i2c device files found ? | |
Plus de sujets relatifs à : [lm_sensors] prob avec lm_sensors, ABIT Fatal1ty, nforce4 AMD |