est-ce que quelqu'un a déja essayé de faire fonctionne WinLinux2003 avec une 3DFX Voodoo5 5500 ??? perso je bloque au lancement du daemon cpusd et visiblement c'est un probléme de video. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur !!
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:24:11
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 03-08-2003 à 15:45:11
C'est quoi ce truc winlinux2003 ?
Je suppose que ce qui plante, c'est cupsd et pas cpusd, c'est lié à l'imprimante et pas à la carte video.
c'est gratos !! je voulais juste savoir ce que c'etait histoire de satisfaire ma curiosité !
Ah il m'avait sembler voir que c'était payant dsl.
Mais franchement vu les arguments donnés sur leur site web, il vont pas attirer des masse les partisants du libre. Donc je pense qu'il y aura plus de gens à même de t'aider sur des distribs plus répandus
oui assez bizarrement j'ai aussi un doute sur la gratuité de l'OS. Tu le trouves en freeware un peu partout mais sur leur site on te dit qu'il faut debourser 29? et quelques ! pas tout compris. En tout cas moi je pense que le principe est sympa même si çà ne vaut peut-être pas une Red Hat ou autre distribution !
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 04-08-2003 à 09:22:09
Sans vouloir lancer un troll poilu, un linux qui a besoin de windows pour être installé, je ne vois vraiment pas l'utilité