|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAM et verification d'existance d'un compte |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:38:44 ![]() ![]() |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:53:31 ![]() ![]() |
esox_ch | Je dois être vraiment bouché parce que je comprend pas comment je peux le faire :s T'arrives à m'expliquer un peu plus (vraiment désolé)
|
Bigon Avis défavorable | Euh c'est un MacOSX... Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé ca, mais tu as ps un outils de config qui parle d'annuaire ou qqch comme ca? |
Bigon Avis défavorable | c'est nss qui fait ca, je pense Message édité par Bigon le 07-01-2008 à 01:09:21 |
esox_ch | Salut,
|
fighting_falcon | et est ce que tu peux synchroniser les mots de passes de tes utilisateurs entre leur compte LDAP et leur compte sur ton serveur ? |
esox_ch | Là est tout le problème, non je ne peux pas et là est tout le problème |
fighting_falcon | alors là je sèche ... |
esox_ch | D'accord ... Merci beaucoup d'avoir passé tout ce temps à m'aider!
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | En reprenant les sources d'un modules PAM ca ne doit pas être trop compliqué à implémenter je pense Message édité par O'Gure le 09-01-2008 à 09:05:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
esox_ch | Oui l'idée m'avais traversé l'esprit. Mais étant une bille en C, j'aurais préféré pas devoir écrire moi même une des pierres angulaires de l'authentification sur mon serveur |
fighting_falcon | je pense que j'ai une solution pour toi, mais avant un coup de récap s'impose !!! |
esox_ch | Tout a fait |
fighting_falcon | ok ...
|
esox_ch | Bon ... Un applaudissement s'impose je crois |
fighting_falcon | arrête de lire de l'anglais ....
|
esox_ch | Arg ... à force de vivre dans un milieu de non francophones, je perd le peu de français qu'ils étaient arrivés à m'inculquer aux petites classes... C'est limite chiant |
fighting_falcon | LOL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compte gmail | probleme compte squirrelmail |
APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation | Login incorrect sous vsftpd (virtual user) - PAM |
Samba en PDC sur machine IPCOP : compte machine non trouve... | connexion avec compte de domaine windows sur debian |
ou peut t-on crée un compte gratuitement . à par msn ? | y-a t'il un logiciel pour gérer plusieur compte en meme temps ? |
date creation d'un compte utilisateur ? | Configuration de pam |
Plus de sujets relatifs à : PAM et verification d'existance d'un compte |