| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : PAM et verification d'existance d'un compte | 
Publicité  | Posté le 29-12-2007 à 16:38:44   ![]() ![]()  | 
splurf Rm -Rf / && oops :o | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 03-01-2008 à 13:53:31   ![]() ![]()  | 
esox_ch  | Je dois être vraiment bouché parce que je comprend pas comment je peux le faire :s T'arrives à m'expliquer un peu plus (vraiment désolé)
  | 
Bigon Avis défavorable | Euh c'est un MacOSX... Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé ca, mais tu as ps un outils de config qui parle d'annuaire ou qqch comme ca?  | 
Bigon Avis défavorable | c'est nss qui fait ca, je pense Message édité par Bigon le 07-01-2008 à 01:09:21  | 
esox_ch  | Salut,
  | 
fighting_falcon  | et est ce que tu peux synchroniser les mots de passes de tes utilisateurs entre leur compte LDAP et leur compte sur ton serveur ?  | 
esox_ch  | Là est tout le problème, non je ne peux pas et là est tout le problème  | 
fighting_falcon  | alors là je sèche ...  | 
esox_ch  | D'accord ... Merci beaucoup d'avoir passé tout ce temps à m'aider!
  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | En reprenant les sources d'un modules PAM ca ne doit pas être trop compliqué à implémenter je pense  Message édité par O'Gure le 09-01-2008 à 09:05:02 --------------- Relax. Take a deep breath !  | 
esox_ch  | Oui l'idée m'avais traversé l'esprit. Mais étant une bille en C, j'aurais préféré pas devoir écrire moi même une des pierres angulaires de l'authentification sur mon serveur   | 
fighting_falcon  | je pense que j'ai une solution pour toi, mais avant un coup de récap s'impose !!!   | 
esox_ch  | Tout a fait  | 
fighting_falcon  | ok ...

| 
esox_ch  | Bon ... Un applaudissement s'impose je crois   | 
fighting_falcon  | arrête de lire de l'anglais ....
  | 
esox_ch  | Arg ... à force de vivre dans un milieu de non francophones, je perd le peu de français qu'ils étaient arrivés à m'inculquer aux petites classes... C'est limite chiant   | 
fighting_falcon  | LOL  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compte gmail | probleme compte squirrelmail | 
| APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation | Login incorrect sous vsftpd (virtual user) - PAM | 
| Samba en PDC sur machine IPCOP : compte machine non trouve... | connexion avec compte de domaine windows sur debian | 
| ou peut t-on crée un compte gratuitement . à par msn ? | y-a t'il un logiciel pour gérer plusieur compte en meme temps ? | 
| date creation d'un compte utilisateur ? | Configuration de pam | 
| Plus de sujets relatifs à : PAM et verification d'existance d'un compte | |