Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

vbscript linux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vbscript linux?

n°1382303
mimi12725
Posté le 17-10-2015 à 23:51:57  profilanswer

bonjour, alors voila c'est très simple existe t-il un équivalent pour le vbscript
en gros je suis debutant debutant de linux et je voudrait faire l'équivalent de se que je faisait sur windows c'est a dire :
Do
msgbox"sognjpdjp"
LOOP
Et après enregistrer en vbs mais sa ne marche apparemment pas sous linux comment faire ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 23:51:57  profilanswer

n°1382306
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2015 à 09:30:01  profilanswer

[:google2] "script linux"
Sachant que derrière tu devras choisir ton langage entre le script shell, le Perl, le Python, avec Dialog/XDialog ou Zenity si tu veux un affichage en interface graphique, etc etc...

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

vbscript linux?

Sujets relatifs
Liste ordonnée des fichiers pour comprendre et exploiter Gnu/LinuxLinux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ?
Linux pour tablette Samsung TAB S 10.2 " ?linux pour netbook
Smartphone android linux synchroniserUtiliser Linux pour sauver un disque dur (Parted Magic, Unbuntu ...)
[Linux] - Tunnel HTTP(S)Quel CPU pour Linux?
Carte son CREATIVE SURROUND X-FI 5.1 PRO sous Linux Mint[RESOLU] Redirection de port entre 2 serveurs linux
Plus de sujets relatifs à : vbscript linux?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR