Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  vbscript linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vbscript linux?

n°1382303
mimi12725
Posté le 17-10-2015 à 23:51:57  profilanswer
 

bonjour, alors voila c'est très simple existe t-il un équivalent pour le vbscript
en gros je suis debutant debutant de linux et je voudrait faire l'équivalent de se que je faisait sur windows c'est a dire :
Do
msgbox"sognjpdjp"
LOOP
Et après enregistrer en vbs mais sa ne marche apparemment pas sous linux comment faire ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 23:51:57  profilanswer
 

n°1382306
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2015 à 09:30:01  profilanswer
 

[:google2] "script linux"
Sachant que derrière tu devras choisir ton langage entre le script shell, le Perl, le Python, avec Dialog/XDialog ou Zenity si tu veux un affichage en interface graphique, etc etc...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  vbscript linux?

 

Sujets relatifs
Liste ordonnée des fichiers pour comprendre et exploiter Gnu/LinuxLinux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ?
Linux pour tablette Samsung TAB S 10.2 " ?linux pour netbook
Smartphone android linux synchroniserUtiliser Linux pour sauver un disque dur (Parted Magic, Unbuntu ...)
[Linux] - Tunnel HTTP(S)Quel CPU pour Linux?
Carte son CREATIVE SURROUND X-FI 5.1 PRO sous Linux Mint[RESOLU] Redirection de port entre 2 serveurs linux
Plus de sujets relatifs à : vbscript linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR