Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  sylpheed-claws :((((((((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sylpheed-claws :((((((((((

n°264531
yold
Posté le 19-05-2003 à 01:43:22  profilanswer
 

Comment ca tue, j'utilise ce logiciel depuis un sacre bout de temps et aujourd'hui sans aucune raison, je ferme sylpheed-claws et je le relance, et hop la tous mes mails ont disparu !!!! volatilise !! plus rien dans /home/yold/Mail/inbox/ :((((
Franchement ca tue .....
Me suis dit un bug du FS, je reboot avec e2fsck check forced manuel, mais non rien ... rien de chez rien, meme pas dans lost+found .... donc c bien sylpheed-claws qui a trippe ....
G trop les nerfs ... perdu des mails bien important :/
.....
un find d'un numero de mail genre 812 par ne donne strictement rien .... bref la je me resoud a penser que c fini ....
Et evidement pas de backup ...
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 01:43:22  profilanswer
 

n°264533
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-05-2003 à 02:02:34  profilanswer
 

yold a écrit :

Comment ca tue, j'utilise ce logiciel depuis un sacre bout de temps et aujourd'hui sans aucune raison, je ferme sylpheed-claws et je le relance, et hop la tous mes mails ont disparu !!!! volatilise !! plus rien dans /home/yold/Mail/inbox/ :((((
Franchement ca tue .....
Me suis dit un bug du FS, je reboot avec e2fsck check forced manuel, mais non rien ... rien de chez rien, meme pas dans lost+found .... donc c bien sylpheed-claws qui a trippe ....
G trop les nerfs ... perdu des mails bien important :/
.....
un find d'un numero de mail genre 812 par ne donne strictement rien .... bref la je me resoud a penser que c fini ....
Et evidement pas de backup ...
 
 


 
Ca m'ai deja arrivé , pas avec sylpheed mais un autre client sous windows . Bon j'avais rien d'important mais ca fout les boule , c'est sur . La solution --> imap :)

n°264837
TBone
Pouet.
Posté le 19-05-2003 à 16:26:06  profilanswer
 

le -claws c'est pas la version de dev ?
 
paske si c'est le cas et même si c'est généralement stable d'après ce que j'ai lu dans ce forum, il faut prévoir le coup...
 
bon, mmh... perso j'ai pas de backup non plus :D
(mais je n'utilise pas (plus en fait) syplheed)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°264840
HuGoBioS
Posté le 19-05-2003 à 16:36:30  profilanswer
 

non la -claws c'ets une version avec PLEIN d'options en plus !
peros je 'men sers et pas eu le moindr epb pr l'instant !!


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°264850
TBone
Pouet.
Posté le 19-05-2003 à 16:50:22  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

non la -claws c'ets une version avec PLEIN d'options en plus !


j'irai encore dormir moins con ce soir :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  sylpheed-claws :((((((((((

 

Sujets relatifs
Récuperer les mails supprimés sous Sylpheed[sylpheed] Convertir un carnet d'adresse xml en un carnet pour kmail..
Sylpheed et Gnomepb de date avec sylpheed
[Sylpheed] Il me rappatrie toute ma boite a chaque fois [Raisolvaid]pb de récupération des mails locaux avec sylpheed
sylpheed 
Plus de sujets relatifs à : sylpheed-claws :((((((((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR