Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu]Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost

n°879704
Zorro561
Posté le 20-01-2007 à 16:15:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai entrepris de créer un serveur MOHAA avec les outils d'Icculus (mohaa_lnxded) et j'ai tout bien configuré (tous les .cfg). J'exécute ensuite la commande suivante :

Code :
  1. ./mohaa_lnxded +set net_IP 192.168.0.1 +set net_port 12203 +exec server.cfg


(j'expérimente en LAN après je verrai pour le net)
 
Voici ce qu'il me dit :

Code :
  1. nic@hp:/media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA$ ./mohaa_lnxded +exec server.cfg
  2. --- Common Initialization ---
  3. Medal of Honor Allied Assault 1.11 linux-i386 Jul 23 2002
  4. ----- FS_Startup -----
  5. Current search path:
  6. /home/nic/.mohaa/main
  7. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main
  8. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/pak6.pk3 (104 files)
  9. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak5.pk3 (259 files)
  10. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak4.pk3 (593 files)
  11. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak3.pk3 (669 files)
  12. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak2.pk3 (4722 files)
  13. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak1.pk3 (772 files)
  14. /media/hda2/Program Files/EA GAMES/MOHAA/main/Pak0.pk3 (11175 files)
  15. /media/cdrom0/main
  16. /media/cdrom0/main/Pak2.pk3 (4722 files)
  17. ----------------------
  18. 23016 files in pk3 files
  19. execing default.cfg
  20. execing menu.cfg
  21. couldn't exec newconfig.cfg
  22. Config: unnamedsoldier.cfg
  23. execing configs/unnamedsoldier.cfg
  24. couldn't exec localized.cfg
  25. execing autoexec.cfg
  26. You are now setup for easy mode.
  27. Opening IP socket: localhost:12203
  28. Hostname: hp
  29. IP: 127.0.1.1
  30. --- Common Initialization Complete --- 4150 ms
  31. --- Localization: I see 0 localization files
  32. --- Localization: reading file global/localization.txt
  33. Loading Localization File global/localization.txt
  34. Loaded 1242 localization entries
  35. execing server.cfg
  36. execing public.cfg
  37. sv_maxclients will be changed upon restarting.
  38. g_gametype will be changed upon restarting.
  39. execing team.cfg
  40. ------ Server Initialization ------
  41. Server: dm/mohdm1
  42. ------ Unloading fgameded.so ------
  43. ------- Attempting to load ./fgameded.so -------
  44. ^~^~^ Box data is corrupted for 'models/human/allied_pilot/allied_pilot.skd'
  45. ^~^~^ Morph targets data is corrupted for 'models/human/allied_pilot/allied_pilot.skd'
  46. ^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
  47. cache models/miscobj/book_closed_thin_green.tik
  48. ^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
  49. cache models/miscobj/drinkglass.tik
  50. ^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
  51. cache models/miscobj/book_closed_thin_blue.tik
  52. ^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
  53. cache models/miscobj/book_closed_thick_lavender.tik
  54. ------ Server Initialization Complete ------  2.88 seconds
  55. ^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
  56. cache models/fx/dummy.tik
  57. execing banned.cfg
  58. Hitch warning: 3019 msec frame time


 
Mais lorsque je vais voir dans les serveurs MOHAA en LAN, il n'y a rien (regardez le log, il le déclare en tant que 127.0.1.1). En revanche, si je lance le serveur avec le mohaa_server.exe, il le déclare bien avec mon IP sur mon réseau, à savoir 192.168.0.1 !
 
Aidez-moi s'il vous plaît ! Voici mes différents fichiers :
 
autoexec.cfg

Code :
  1. // Variable de démarrage du serveur par défaut
  2. set sv_Pure "1" // 0= accepte les clients non purs
  3. set bot_enable "0"
  4. set sv_maxRate "8000"
  5. set com_hunkMegs "64"


 
public.cfg

Code :
  1. // Informations publiques relatives au serveur
  2. seta sv_hostname "CORTEX SERVER (fr)"
  3. seta g_motd "-- Powered by GNU/Linux --"
  4. // public info
  5. sets "Admin" "Zorro56"
  6. sets "Connection" "T10"
  7. sets "CPU" "450MHz"
  8. sets "Clan" "[N.E.2.S]"
  9. sets "Location" "FRANCE, Rennes"
  10. // sets "Plug" ""
  11. // seta username ""
  12. // add up to 4 additional master servers to report to
  13. seta sv_master1 "mohmaster.2015.com"
  14. seta sv_master2 "master0.gamespy.com"
  15. seta sv_master3 "master1.gamespy.com"
  16. seta sv_master4 "clanservers.net"
  17. seta sv_gamespy "0"
  18. // wait


 
server.cfg

Code :
  1. //Modifiez à vos besoins ci-dessous
  2. // Configuration propre de votre serveur
  3. exec "public.cfg"
  4. seta sv_fps "20"
  5. seta sv_timeout "120"
  6. seta sv_precache "1"
  7. seta sv_fps "20"
  8. seta sv_maxRate "8000"
  9. seta sv_maxclients "8"
  10. seta g_maxGameClients "0"
  11. seta sv_privateClients "6"
  12. seta sv_allowDownload "1"
  13. // autorise le téléchargement seta sv_reconnectlimit "3"
  14. seta sv_zombietime "1"
  15. seta g_inactivity "180"
  16. seta g_forcerespawn "30"
  17. seta g_syncronousclients "0"
  18. seta sv_chatter "1"
  19. set sv_flood_waitdelay "5"
  20. set sv_flood_persecond "4"
  21. set sv_flood_msgs "4"
  22. net_noipx "1"
  23. seta g_log "logs/games.log"
  24. seta logfile "1"
  25. seta g_logsync "0"
  26. seta sv_maxPing "160"
  27. seta sv_minPing "0"
  28. seta sv_floodProtect "1"
  29. seta rconPassword ""
  30. //seta g_password ""
  31. //seta sv_privatePassword ""
  32. seta g_gametype "1"
  33. // 1=Deathmatch 2=Team-match 3=Objective-match 4=Match à rounds
  34. seta timelimit "20"
  35. // fraglimit ""
  36. seta sv_gamespy "0"
  37. //seta g_gravity "800"
  38. //seta g_knockback "1000"
  39. //seta g_quadfactor "3"
  40. //seta g_speed "320"
  41. //seta g_weaponRespawn "5"
  42. //seta g_weaponTeamRespawn "30"
  43. //seta dmflags "0"
  44. seta g_doWarmup "1"
  45. seta g_warmup "20"
  46. seta g_teamAutoJoin "0"
  47. seta g_teamForceBalance "0"
  48. seta g_teamdamage "0"
  49. seta g_allowVote "1"
  50. // Start the Maprotatin/Game
  51. // seta sv_maplist "dm/mohdm1 dm/mohdm2 dm/mohdm6"
  52. // map dm/mohdm1
  53. exec team.cfg
  54. // wait
  55. seta g_filterBan "1"
  56. exec "banned.cfg"


 
team.cfg

Code :
  1. // Fichier de configuration pour Team DM
  2. seta sv_hostname "CORTEX SERVER (fr)"
  3. // Map rotation
  4. seta sv_maplist "dm/mohdm1 dm/mohdm2 dm/mohdm6"
  5. map dm/mohdm1
  6. set timelimit "20"
  7. // Generic map settings
  8. seta g_gametype "1"
  9. seta g_teamdamage "0"
  10. seta g_teamForceBalance "0"


 
Merci d'avance !


Message édité par Zorro561 le 02-02-2007 à 11:27:49
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:15:04  profilanswer
 

n°879790
Zorro561
Posté le 21-01-2007 à 12:00:46  profilanswer
 

Résolu en modifiant mon IP dans les préférences GNOME.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu]Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost

 

Sujets relatifs
[résolu] Probleme répartition de charge avec ipvsadm sous Linuxiptables: autoriser le trafic sur localhost
Pas de son spdif (suse 10.2) [résolu][Annulé] Postfix pour serveur LAMP ?
VNC par 2 tunnels ssh successifs (résolu)Obtenir uniquement les ports ouverts sur un serveur
[RESOLU] mandrake control center libkrb5.so.3 manquanteUbuntu 6.10/ Toshiba A100-386/ Wifi IPW3945 [Résolu]
Problème avec la commande date [RESOLU]ipcop et neufbox [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR