Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

[RH 8.0] vous avez quoi dans /usr/local ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206371
nodus
Posté le 30-12-2002 à 20:56:00  profilanswer

Je dois desinstaller un truc, vu que je le fais a la main c'est assez le bordel, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a dans /usr/local pour que le mien retrouve son etat original.  
Merci de votre aide  :hello:

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 20:56:00  profilanswer

n°206373
Olivier51
Posté le 30-12-2002 à 21:02:04  profilanswer

Je suis désolé pour toi nodus, mais un /usr/local s'est le répertoire dans lequel on installe un logiciel une fois la distribution installé sur l'ordinateur, donc il diffère d'un ordinateur à l'autre.
Dis plutôt ce que tu veux désinstaller, peut être qu'on pourra t'aider à faire une désinstallation "propre" ...

n°206383
nodus
Posté le 30-12-2002 à 21:58:35  profilanswer

le soft s'appelle guilde, je l'avais installé pour essayer pengy mais bon...

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
cment puis-je avoir accès aux HDs de mon réseaux local ?cment imprimer sur un imprimante disante ds un réseau local ?
Configurer un réseau local sous linux mandrake 7.2[terme technique] c est quoi le "bind local" ??
utiliser und dns local (sous windows) depuis linux [resolu]utiliser deux passerelles en rézo local
profil stocké en local sous samba[Kernel] utilité de LOCAL-APIC sur une machine mono-processeur ?
Reseau local samba et redhat8: help please ;)Probleme de mail local apres avoir enlever sendmail
Plus de sujets relatifs à : [RH 8.0] vous avez quoi dans /usr/local ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR