Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu] .directory , dans les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] .directory , dans les dossiers

n°1313173
tyrex9
Posté le 27-05-2012 à 20:34:41  profilanswer
 

Bonsoir , sur Mandriva dans pratiquement chaque gros dossier , j'ai un    .directory
avec écrit dedans:
 
[Desktop Entry]
Hidden=true
Icon=folder-sound
 
[Dolphin]
Timestamp=2010,6,28,13,55,56
ViewMode=1
 
[Desktop Entry]
Hidden=true
Icon=folder-downloads
 
[Desktop Entry]
Hidden=true
Icon=folder-video
 
 
 
Voilà je veux juste savoir si je peux le supprimer , surtout savoir si ça ne pas enlever l'icone par défaut que j'ai mis
car il me semble bien qu'à une époque j'avais mis un icône different pour les gros dossiers , ça fait tellement longtemps que je ne sais plus si c'est vraiment utile


Message édité par tyrex9 le 28-05-2012 à 13:05:33

---------------
Ma dernière vidéo - Histoire des objets de la maison #mémoire Exelcium
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 20:34:41  profilanswer
 

n°1313174
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-05-2012 à 21:00:49  profilanswer
 

C'est ce qui gère les dossiers « spéciaux » type Téléchargement/Vidéo/Document etc, je te déconseille de les supprimer


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu] .directory , dans les dossiers

 

Sujets relatifs
Partage de dossier samba sur domaine active directory.Effacer un repertoire dans un dossier et ses sous-dossiers
Dossiers win à win via debianOpenLDAP et Active Directory
Apache - bloquer l'accès aux dossiers nommés "exemple"c'est quoi un "apache auth directory"
Freenas : avoir des dossiers avec mot de passe et d'autres sanspartage spécifique de dossiers CVS
droit sur les fichiers et dossiers 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] .directory , dans les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR