Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU] Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??

n°550108
Meriadoc 6​2
Posté le 01-09-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma question est simple, je n'y ai trouvé aucune réponse sur le net et je n'ai pas pu utilisé la fonction "rechercher" du forum.
La voici donc : Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??
 
En fait, je veux dire : est ce qu'il est nécessaire que le noeud serveur soit une grosse machine ou il faut simplement que les noeuds clients soient performants.  
Est ce que le noeud serveur ne se charge que de distribuer le calcul (pour un cluster scientifique...) et ne prend en charge aucun calcul ?
Si oui, puis je mettre une machine "moyenne" en tant que noeud serveur ?
 
Merci d'avance pour vos eclaircissements


Message édité par Meriadoc 62 le 01-09-2004 à 14:12:23
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

n°550168
lint
O_O
Posté le 01-09-2004 à 10:58:46  profilanswer
 
n°550301
Meriadoc 6​2
Posté le 01-09-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

OK, merci !! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU] Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??

 

Sujets relatifs
[résolu]comment on change le groupe de travailServeur en rade - Détecter la panne - Quels logs regarder ?
resolu [KDE + driver nVIDIA] les polices sont trop grandesPostfix +recup de mail sur autre serveur
Xine et sortie TV... (résolu)blem avec phpMyAdmin [ RESOLU ]
[Résolu] [ MDK 9.1] rpm php - configuration - Pas de php.iniinstall mdk cooker via ftp (résolu) - pbm de clavier & souris usb
[Debian] installation de drivers ati ( kernel 2.6.7 ) - Résolugnomemeeting est sourd (mdk10).... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR