|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] repartionner sur dual boot win XP / mandriva |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:59:05 |
claire__ |
|
claire__ |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Il faut réécrire le MBR.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
claire__ |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Si je dis pas trop de bétises, ca réinstalles Grub dans le MBR du 1er disque dur.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
claire__ |
|
wedgeant Da penguin inside | Et quand tu es sous linux, tu peux voir le contenu de ta partition windows ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:26:32 |
fafane84 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 12-07-2007 à 09:22:44 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
claire__ | ->WedgeAnt : oui, ma partition windows est totalement visible depuis Linux...
|
fafane84 | Oui exact sous Mandriva, c'est LILO et non GRUB.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je confirme. Message édité par Fork Bomb le 12-07-2007 à 10:29:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
claire__ | Je suis pas sûre que ça vienne de là. |
fafane84 | Et le
Message édité par fafane84 le 12-07-2007 à 11:06:52 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] splashy et lilo | mandriva 2007 (naab) |
[Résolu] Mot de passe MySQL et PHPmyadmin | [Résolu] script au montage d'une clé USB |
[Résolu] You don't have permission to access /database/ on this server | [Résolu]Script Shell pour Rsync |
prb de boot sur 2 distrib | [RESOLU] Postfix avec plusieurs smtp |
[résolu] Lancer jhead dans un terminal | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] repartionner sur dual boot win XP / mandriva |