Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  regler affichage Mandrakelinux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regler affichage Mandrakelinux

n°700360
boss59
Posté le 30-06-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec linux ,  
 
Quand je le lance ( avec Microsoft virtual PC 2004) , il dise que il y a un probleme et que je ne peu pas etre en pleine écran , je reste donc en fenetre , elle l'affichage et tout déformé et je peu a peine lire , comment puis-je régler ceci ? (mettre en 800*600 qui devrait marcher) merci d'avance.


---------------
       \\|//
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

n°700408
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-06-2005 à 16:33:56  profilanswer
 

1. sous windows tu passes en 16bits
 
2. sous Linux, tu passes en 16bits avec une résolution de 800x600
tu le laisses détecter la carte graphique et tu mets un écran générique de 1024x768@60Hz( ou tu le laisses détecter l'écran ).
 
Cependant ne soit pas surpris si Virtual PC a des problèmes. Il est optimisé pour système Microsoft


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°700411
deather2
Posté le 30-06-2005 à 16:34:54  profilanswer
 

VirtualPC emule une carte video S3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  regler affichage Mandrakelinux

 

Sujets relatifs
Probleme pour graver Mandrakelinux sur DVDcomment regler affichage en mode console ?
[Debian] Galère : affichage sur une TV seult, avec drivers ATIProbleme affichage
[DEBIAN] Probleme affichage sur un ordinateur portableRegler la source pour le son (pour skype)
problème : décallage de l'affichage de quelques pixels...Problème d'affichage avec Mandrake 10.0
Config de X pour un affichage correct sur une TV 
Plus de sujets relatifs à : regler affichage Mandrakelinux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR