Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Redhat 8 - des petits problemes -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redhat 8 - des petits problemes -

n°228321
brisssou
8-/
Posté le 25-02-2003 à 13:46:23  profilanswer
 

j'ai un peu les mêmes problèmes (sauf le clavier, que j'ai solutionné un peu par hasard), alors UP !
 
sinon, j'ai aussi un problème de réseau...
j'arrive pas à configurer le réseau... (j'essaye de compiler le pilote, mais il  ne veut rien savoir, la compil' marche pas... (plein d'erreurs...)
 
HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 13:46:23  profilanswer
 

n°228618
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 25-02-2003 à 20:24:43  profilanswer
 

login en mode graphik:
édite le fichier /etc/inittab, trouve la ligne "id:3:initdeault"   et remplace le 3 par un 5.
pour l'environnement lors du login grafik cklick sur "session" et choisiton mode  
pour le clavier je comprend pas mais tu doit pouvoir résoudre ça dans le configurateur de kde

n°228867
brisssou
8-/
Posté le 26-02-2003 à 09:20:46  profilanswer
 

viiz a écrit :


 
T'aurais pu me dire comment t'as fait pour le "hasard" quand même  :sarcastic:  
 
Un p'tit effort les gars je sais que ca ne sont pas des problemes interessant mais promis j'en aurais pleins d'autres des que vous m'aurez renseignés la dessus  ;)  


 
pour être un peu plus clair, en fait, j'ai changé de latin 0 à latin 1 en passant par PC et hop! à un moment, ça a marché...
depuis j'y touche surtout plus, puisque ça marche... (latin 1 il me semble, mais pas sûr...)
 
pour le réseau, c'est réglé pour moi... en fait la carte VMWARE est reconnue comme une AMD PC net 32... trop con... mais ça marche...
++


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Redhat 8 - des petits problemes -

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec mes lecteurs CDRedhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord
[KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konquerorBesoin d'aide avec apache + php + mysql + RedHat 8.0
driver S3 trio pour redhat 8.0Apache 2.040 et Redhat 8.0 ?
Toujours des problemes de lenteurTélécharger et installer RedHat sans graveur
[RedHat] Comment supprimer un daemon du demarrage...RedHat 8 gnome délire ?? J'espère que C moi... Et Squid...
Plus de sujets relatifs à : Redhat 8 - des petits problemes -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR