Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Quelqu'un sait-il programmer un CAN avec un microcontroleur 8051 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811445
tonio10
Posté le 20-05-2006 à 15:21:28  profilanswer

Bonjour @ tous, voilà j'ai un projet d'électronique à rendre pour juin. Notre sujet consiste à réaliser un système d'interphone. On dispose de 2 micros, l'un est placé ds une maison par ex et l'autre dans la rue.  
Le micro de la rue sert juste à capter les bruits de la rue alors que celui de la maison sert à acquérir la voix d'un mec qui parle. Le but est de réguler l'interphone placé dans la rue en fonction du niveau du bruit ambiant dans la rue.

Pour la partie électronique je n'ai pas trop de mal, mais pour ce qui est de la programmation du microcontroleur 8051 (que l'on utlise en TP) j'ai plus de mal. Pour l'instant on a un signal sinusoïdale centré entre 0 et 2.5V qui arrive sur un CAN du 8051. Le but est de numériser ce signal car ensuite nous pourrons le comparer avec le signal numérisé issu du bruit de la rue. Avec un potebtiomètre numérique on pourra donc réaliser l'asservissement.

Qq'un peut il m'aider pour la programmation en assembleur ou en C le CAN du microcontroleur SVP ???

Merci bcp  :hello:

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 15:21:28  profilanswer

n°811489
tonio10
Posté le 20-05-2006 à 18:58:26  profilanswer

up

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°811506
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2006 à 19:48:53  profilanswer

[:pingouino]

Tu devrais plutot demander dans le section programmation.  ;)

n°811793
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-05-2006 à 21:38:21  profilanswer

Voilà, postes dans la catégorie "Programmation" plutôt :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique)Quel outil pour programmer sous MacOS-X ?
programmer en java avec mandiva 2006racer message: Error: Can't init FMOD: Error initializing output devic
Can't allocate region X of device ..programmer une s3 virge/dx
"Can not create DirectShow Player"Probleme: "Error: Can't open display" (resolu)
programmer en SQL sous linux[pb mdk 10.1 off] Can't find x includes
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait-il programmer un CAN avec un microcontroleur 8051 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)