Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Quelles sont les distributions constamment mise à jour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les distributions constamment mise à jour?

n°789856
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-03-2006 à 18:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir quelles sont les distributions constamment mise à jour. J'entend par la les distributions telle que debian, gentoo et slackware, qui ne possèdent pas de numéro de version, et où il ne faut pas attendre la sortie de la version suivante pour pouvoir se mettre à jour (comme mandriva, ubuntu, fedora).
 
D'avance merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 18:08:42  profilanswer
 

n°789857
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-03-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

mandriva cooker toujours up-to-date...
De façon plus générale, les versions de dev sont toujours à jour.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°789858
l0ky
Posté le 06-03-2006 à 18:11:18  profilanswer
 

renseigne toi mieux, elles toutes ont des numéros de vesrions, ou des identifiants.
Pratiquement toutes les distributions proposent des versions de développement


Message édité par l0ky le 06-03-2006 à 18:12:43
n°789861
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-03-2006 à 18:21:36  profilanswer
 

oui ca je sais bien...
 
mais prenons une mandriva ou une ubuntu en version de dev... c'est inutilisable lorsqu'on est loin de la release, et lorsqu'on s'approche de la date de la release, il n'y a plus d'evolution
 
alors qu'avec une debian testing ou une gentoo, l'evolution est "continue", et s'est presque toujours utilisable...
 
j'espere que je m'explique bien.

n°789864
j_c_p
Linux user
Posté le 06-03-2006 à 18:25:03  profilanswer
 

Bah, installe une Debian ou une Gentoo alors ;).
Ensuite, il ne faut pas toujours croire que les updates importantes se font sans effort sur ces distributions aussi (il n'y a pas de miracle).

n°789865
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-03-2006 à 18:27:56  profilanswer
 

ok ok
 
mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres distrib que debian, gentoo et slackware dans le genre, puisque ce sont les seules que je connaisse

n°789867
l0ky
Posté le 06-03-2006 à 18:30:35  profilanswer
 

Bah tu peux pas tout avoir non plus [:spamafote]
Utiliser des versions en perpétuelle mutation implique forcément une contre partie.
 
En Debian testing l'évolution n'est pas continue. De temps à autres il y a des freeze. Apres sauf si tu travailles dans un cadre tres particulier je doute que tu sois a un mois ou 2 pour avoir la toute dernière feature a la mode. Si tel est le cas, tu peux prendre les sources et les compiler, puis faire un beau package [:spamafote]

n°789873
vampyrx
Posté le 06-03-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

ArchLinux tres tres tres réactif :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Quelles sont les distributions constamment mise à jour?

 

Sujets relatifs
AIDE) Mise a jour Mac Os X 10.1.5 vers supérieur IMPOSSIBLE!!Mise à jour IPCOP 1.4.5 impossible
Mettre à jour une vieille red hat 6.xmise a jour carte ati
impossible de mettre a jour les package sous kubuntuMise à jour de Mandriva / Utilisation de MandrakeUpdate
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les distributions constamment mise à jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR