Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!!!!!

n°861336
zennn
Posté le 09-11-2006 à 20:33:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
Alors voilà, Edgy ne veut plus démarrer, je suis figé sur l'écran de démarrage, quand je rentre mon mot de passe, il réapparait pour me redemander de l'entrer encore une fois.
Même le mode failsafe ne marche pas.
PS: ce même problème m'est arrivé avec Dapper, dans l'autre partition, ce qui m'a obligé à installer Edgy dans une nouvelle, cependant le failsafe marche toujours sous Dapper.
Qu'elqu'un a rencontré le même problème? Comment vous avez fait pour le résoudre?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 20:33:38  profilanswer
 

n°861548
shaddy
j'aime la gym
Posté le 10-11-2006 à 13:32:27  profilanswer
 

Tu n'as aucun message d'erreur ?
C'est quoi l'écran de démarrage ? Le splash ubuntu, gdm ... ?

n°861558
Goon
Posté le 10-11-2006 à 14:03:52  profilanswer
 

J'avais eu un problème comme ça sur un portable parce qu'à l'installation j'avais pas vu que le clavier était passé en pavé numérique. Quand tu tapes ton user, essaie de voir si ce qui apparaît correspond bien à ce que tu tapes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!!!!!

 

Sujets relatifs
[Resolu] [Debian/Etch] Problème avec les écritureproblème lors de l'installation de kguitar sous kubuntu 6.10
probleme instalation suse linuxprobleme FPS cs1.6
[Resolu -> passage a Suse]Problème Réseau MDK 10Probleme insatllation carte Diva server
[Mandriva2006] Problème Wifiprobleme d'installation amsn avec smart sur suse10.1
probleme de son wintv express[Résolu] rsync par ssh : : probleme
Plus de sujets relatifs à : [Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR