Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pourquoi que (Emacs et Make) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi que (Emacs et Make) ?

n°230352
ats
Posté le 27-02-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

Slt tout le monde.
J'ai dû virer ma bien aimée(Slackware, je vous rassure) pour en prendre une autre, avec chapeau rouge, en version 8.
Tout va bien, sauf que, sous Slack, la commande "Compile" de Emacs compile (genre make toto.cpp toto) alors que sous RH, rien à faire. J'ai le message "rien à faire", "pas de règle pour make"...
J'en déduis que Slackware créait quelque part un fichier de configuration pour make et que ce n'est pas le cas sous RH.
Partant de là, je fais comment ? C'est bien pratique tout de même.
 
Merci de votre aide.
J'ai regardé les différents fichiers .emacs. Rien vu en rapport avec g++ ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

n°230391
ats
Posté le 27-02-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

Z'était oblizé. J'ai acheté une radeon 9700 pro et slack voulait rien savoir : elle n'était pas reconnue du tout !
Ca m'a gavé, voilà tout.
Bon, et pour Emacs + make, tu m'en dis quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pourquoi que (Emacs et Make) ?

 

Sujets relatifs
Problème d'execution d'emacsaprès un make menuconfig... make bzImage obligatoire ou non?
Coloration Syntaxtique Kedit, Emacs.make xconfig & red hat 8 : pas de règles ...
utiliser emacs comme éditeur pour muttqlq questions sur emacs ...
à la recherche d'un cobol-mode pour emacs[ vim / emacs ?] Mon choix est vite fait, il faut fuir Microsoft !
[emacs] gérer les indentations...[emacs] indenter plusieurs lignes simultanément
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi que (Emacs et Make) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR