Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Damn Small Linux] Plusieurs problèmes dont pas de détction clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Damn Small Linux] Plusieurs problèmes dont pas de détction clé usb

n°1115451
Fallout_Xt​reme
Posté le 21-02-2009 à 17:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un vieux PC Pentium MMX 133MHz avec 64 Mo de RAM et étant donné que je voulais faire mes premiers pas sous Linux, j'ai installé Damn Small Linux (DSL).
 
Donc tout est installé et tout marche pour le mieux mais j'ai quand même plusieurs soucis. On m'avait dit que sous Linux, il existait des gestionnaires de paquets mais je n'en ai pas trouvé sous DSL. Impossible de mettre la main dessus.
 
Ensuite j'ai essayé de me connecter à Internet via un cable Ethernet mais ca ne marche pas.
 
Et enfin dernier problème, ma clé usb n'est pas reconnue et donc impossible pour moi d'y accéder.
 
Si vous pouviez me donner un coup de main pour résoudre ces problèmes, ce serait vraiment sympa !
 
Merci d'avance !
 
Cordialement,
Fallout_Xtreme

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 17:23:11  profilanswer
 

n°1115458
Fallout_Xt​reme
Posté le 21-02-2009 à 17:50:27  profilanswer
 

Personne qui s'y connait et qui pourrait me donner un coup de main svp ?

n°1115463
Modération
Posté le 21-02-2009 à 18:56:35  answer
 

C'est surtout que c'est le week end, que les gens ont une autre vie à part le forum, et surtout que ce dernier n'est pas une hotline.
Ton topic est visible, si quelqu'un sait et/ou veut aider, il viendra
 
>> Ne remonte pas ton topic tant qu'il est en première page.

n°1115486
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-02-2009 à 20:24:27  profilanswer
 

mouais , je connais DSL juste de nom , mais ca doit etre une distro pour des gens qui s'y connaissent un minimum . Tu devrais essayer une distro grand publique pour te familiariser avec le monde linux . Genre debian , tu d/l l'ISO de la net-install et tu fait une installation minimal , sans environement bureau , et ca passe tranquille sur ton matos ( faut compter quand meme 300Mo d'espace disque ). T'auras le net , l'usb et un gestionnaire de paquet ( apt ou aptitude ) puissant .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Damn Small Linux] Plusieurs problèmes dont pas de détction clé usb

 

Sujets relatifs
Samba, domaine linuxlinux fedora :sauvegarde
[Problème RESOLUT]/dev/ttyS : permission denied sous linuxbackup incremental journalier sur linux
Crosscompil sous linux pour w32 avec mingwBooter Linux sur une ExpressCard
Ajout d'un deuxieme dd pour LinuxChoix distrib Linux: FEDORA ou UBUNTU
[Conseil] Distribution Linux[Mandriva 2009.0] Problème avec compiz-fusion et Firefox 3.05
Plus de sujets relatifs à : [Damn Small Linux] Plusieurs problèmes dont pas de détction clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR