|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personnalisation KDE |
dRfELL I want to believe. | J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser le bureau de KDE (genre avoir le taux d'occupation cpu, place disque dur, etc ?) |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:47:15 |
j_c_p Linux user | oui gkrellm ou superkaramba. Sinon regarde chez KDE-look.org pour les icones, la souris, les thèmes ... |
dRfELL I want to believe. | je ne sais pas comment installer super karamba... j'ai un .deb |
eL_Shaman___ Plop. | dpkg -i nom_du_fichier.deb |
dRfELL I want to believe. | dpkg : command not found |
j_c_p Linux user | Je ne connais pas Debian (MDK, Gentoo only), mais
|
dRfELL I want to believe. | ok, je suis sous mdk, donc apparemment j'au pas telechargé le bon truc (je suis entieremet nouveau la dedans...) |
j_c_p Linux user | urpmi gkrellm ou
Message édité par j_c_p le 03-09-2003 à 21:17:05 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | aller dans rpmdrake et faire une recherche avec des mots clés comme : senseurs, sensors, monitoring, theme --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dRfELL I want to believe. | j'ai installé les paquetages mais je ne trouve pas ou on peut les utiliser... |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 06:57:14 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | certains doivent être dans Menu -> Application -> Surveillance du système
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dRfELL I want to believe. | ok j'ai trouvé, il y en a deja plusieurs d'installés.
|
dRfELL I want to believe. | je vois que linux c'est genial quand tu sais l'utiliser vraiment bien |
dRfELL I want to believe. | ok, mais karamba a l'air plus complet non ? |
j_c_p Linux user | C'est différent :
|
dRfELL I want to believe. | oui c'est plus ce que je cherche
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
j_c_p Linux user | Je n'ai pas de compte Jabber (jamais utilisé non plus). |
dRfELL I want to believe. | ok
|
j_c_p Linux user | Perso, ss MDK : Alloy pour les fenêtres, Noia pour les icônes
|
dRfELL I want to believe. | je nesais pas comment on arrete X ??
|
j_c_p Linux user | prefix=/usr sur MDK
Message édité par j_c_p le 05-09-2003 à 19:27:02 |
dRfELL I want to believe. | marche pas ctrl+backspace+del ???? |
dRfELL I want to believe. | startx, c'est a dire ? taper jsute startx dans la console ? |
j_c_p Linux user | oui |
dRfELL I want to believe. | okay, |
j_c_p Linux user | Si tu tapes karamba en console tu dois voir des choses, je suppose.
|
ginie | je drapalise |
dRfELL I want to believe. | ok je vais esayer |
dRfELL I want to believe. | y a t'il un moyen de savoir s'ils sont bien installés? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | koi est bien installé ? les drivers nvidia ? ben si il ne te donne pas de message d'erreur durant l'install et qd tu lances XFree si ca crash tu regarde dans /var/log/XFree86.0.log --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomate |
s ils sont deja installes (si tu l as pas fait, ils ne le seront pas ), l installeur te dira k une version des drivers est deja presente
--------------- :: Light is Right :: |
dRfELL I want to believe. | bon je les ai installés (surment par desus les vieux donc) |
Publicité | Posté le |