Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb de page de code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de page de code

n°335997
DesuetCR_B
Posté le 07-10-2003 à 18:27:50  profilanswer
 

J'ai passé une base de donné de windows a linux/postgre SQL le pb qd je fais une requete depuis un client windowsd tout va bien qd j'en fais une depuis un autre client sous linux les 'é' sont remplacé par des signes bizzare.
Donc je me suis dis que c t la page de code a changer sous linux.
Est-ce bien ca, si oui ca ce change ou ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 18:27:50  profilanswer
 

n°336000
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-10-2003 à 18:31:56  profilanswer
 

La page de code est à changer dans la kernaille rubrique File systems-->sous rubrique je_sais_plus_comment_exactement_ça_s'appelle
pour un 2.4
Changer le codepage 437 pour 850
 
Sous réserve que cela soit effectivement le problème ce que je ne garantis pas :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°336027
DesuetCR_B
Posté le 07-10-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

y a une autre methode, parce que c une suse et un dirai ke debase il installe pas les sources.
 
Ou alors g rien compris  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°336051
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-10-2003 à 21:09:19  profilanswer
 

Si c'est comme la plupart des distros, les sources sont dans le paquet kernel-sources.
 
avant de recompiler, regarde déjà tes modules, perso pour avoir la page de code 850 (européen) j'ai ces 2 là de chargé :

nls_iso8859-15          
nls_cp850        


 
(cat /proc/modules pour avoir les modules,  modprobe pour les gérer)
 
il est très probable que le kernel Suse soit déjà compilé avec ces 2 modules.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb de page de code

 

Sujets relatifs
[Debian] Mozilla plante :( Code erreur 11 a priori.Format de compression avec code de correction d'erreur
[latex] verbatim + code latexquel éditeur de code sourse PHP sous MacOS X
[sh] je comprend pas une ligne de code :)OpenOffice numérotation de page
[bash] Regexp pour matcher un code postal ?gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page
Une partie du code source de SCO !!! (MDR)[Apache] redirections de blabla.mondomaine.com sur une page ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de page de code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR