|
Auteur | Sujet : osaka - Le wiki d'osa |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 10:07:31 |
wedgeant Da penguin inside |
edit: description éditée avec succès Message édité par wedgeant le 25-10-2007 à 10:32:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf | Ajouté une section LVM :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | et ben demande un compte --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:41:30 |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-Opera- mago spé électricité | Il y a quelqu'un sur le coup pour les systèmes BSD ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Hrolf | Oui il s'appel -Opera- --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
gee Bon ben hon | je vote pour pour le lexique! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Dis meussieu, qui c'est qui le répare quand le ouiki ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hrolf | C'est la faute à L0ky --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ah oui, j'ai pas eu le temps Message édité par O'Gure le 19-11-2007 à 20:02:26 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Et pourquoi c'est pas www-data qui exécute apache ? Message édité par O'Gure le 19-11-2007 à 21:03:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | A priori c'est fonctionnel. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Hrolf | Cool --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Salut,
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
kapouik | bon bah merci de réagir si vite.
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Sinon j'aime bien ta présentation pour la premiere page, ca a plus de gueule en effet --------------- Relax. Take a deep breath ! |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | La section administration système est a revoir en sous cat je pense --------------- Si vis pacem, para bellum. |
kapouik | Et vive le css |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Faudrait revoir les templates c'est vrai --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Hrolf | Oué ben moi j'ai as le temps
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Personnellement je le mettrais dans la cat Admin système. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
[WIKI] Hesitation entre dokuwiki et mediawiki | |
Plus de sujets relatifs à : osaka - Le wiki d'osa |