Fraser | Ciler a écrit :
Ben si, je comprends bien, j'essaye de te souligner que tu (vous) prenez le probleme sous le mauvais angle.
Tu dis : je peux pas avoir un Dell (au prix Dell avec le service Dell) sans OS... C'est vrai, mais absoluement pas de la vente forcee.
Pour reprendre l'exemple des yaourts, si demain Danone cesse de faire des yaourts natures, tu vas dire qu'il y a vente forcee du parfum fraise ?
|
Je vais ENCORE repeter pour les gens qui ne sont tjs pas au courant des textes :
Non mais si danone te lie un service, genre lavage de cuillere, à tes yaourts, voire utilisation obligatoire d'un frigo d'une certaine marque et que c'est déjà inclus dans le prix, tu verras la chose d'une autre manière. Soit tu peux laver tes cuilleres toi même, soit tu veux utiliser un autre frigo.
Pour les os c'est pareil : T'as peut être déjà la licence, et tu refuses de signer APRES VENTE une licence avec un autre tiers pour son logiciel. De plus , certains constructeurs IMPOSENT (Medion pour ne pas le citer) d'utiliser les OS microsoft (et le reste) sous peine d'annulation de garantie.
Si tu comprend tjs pas, c'est que tu le fais expres.
|