Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

L'ordinateur se fige !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur se fige !!!

n°882934
9tao4
Posté le 31-01-2007 à 23:17:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai des soucis avec ma machine.

Voila, en quelques mots, il arrive, plusieurs fois par jour que l'écran de l'ordinateur se fige. C'est-à-dire que plus rien ne bouge (icone à coté de l'heure, souris...). Cela ne dure que quelques secondes mais je ne comprends pas d'où cela vient.

Est-ce grave ?
Coment faire pour y remédiez ?

Autre problème, il arrive de temps à autre que ma liaison wifi avec ma Freebox HD se coupe. En meme temps, le petit icone à coté de l'heure disparait :heink: . Petite précision : J'avais un autre ordi avant celui ci (sony 117s) avec lequel tout se passait bien.

Pourrait-on m'expliquer ce qu'il se passe. D'autant que je n'obtiens pas à chaque démarrage de l'ordi une liaison. L'ordinateur détecte les réseaux sans fil mais ne se connecte pas. Il faut que je fasse un clic droit puis "réparer" pour obtenir une lisaion !!!
Est ce que cela viendrait du fait que quelqu'un d'autre à le meme nom que moi mais écrite en lettre minuscule ???? :??:  

Si non, j'aimerais bien passer à Vista Intégrale car je trouve ce nouveau système d'exploitation top beau. Me conseillez vous cette version ?

Voila voila. :)  
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez. :wahoo:  

9tao4

---------------
La force de ton esprit trace ton chemin
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 23:17:41  profilanswer

n°882935
limax
Posté le 31-01-2007 à 23:25:08  profilanswer

Si tu veux que ta machine soit stable et performante je te conseille d'installer une distribution linux comme ubuntu debian etc...

De plus si tu veux un bureau bien plus fun que vista tu installes beryl.

Tu auras alors une fusée meilleur que vista.

Si tu ne connais pas va faire un tour dans la catégorie OSA   ;)

Message édité par limax le 31-01-2007 à 23:26:56

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

L'ordinateur se fige !!!

Sujets relatifs
un ordinateur / console de jeux sous licence librePas de menu Configuration de votre ordinateur
ntsysv se figeEcran qui se fige...
Mon ordinateur tourne en accéléré...Ubuntu figé
Changer d'ordinateur linux, sans trop de soucisautoriser les utilisateurs à éteindre l'ordinateur
Dapper - l'ordinateur ne s'arrête pas complètementmi-résolu [mandriv2006] l'OS fige toutes les 2min cause ndiswrapper?
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur se fige !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)