Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Live CD + SSH + NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live CD + SSH + NTFS

n°1188759
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-12-2009 à 17:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour récupérer un portable sans écran, je cherche une distribution qui puisse démarrer toute seule sur Live CD avec un sshd qui tourne et le support NTFS. Un idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 17:16:53  profilanswer
 

n°1188792
beridoxy
Posté le 29-12-2009 à 20:02:54  profilanswer
 

SysrescueCD ?
 
Ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé.
Je ne peux pas te dire si ssh démarre de suite si la carte réseau est ok et un serveur dhcp dispo. A priori selon la doc: http://www.sysresccd.org/Quick-start-guide_EN il faudrai faire un net-setup  
 
Essaye, tu peux être lancer le net-setup à l'aveugle si tu as essayé le live cd sur un ordi fonctionnel...

n°1188796
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-12-2009 à 20:21:16  profilanswer
 

Pour le NTFS, je dirais bien une Knoppix, c'est la première à l'avoir supporté.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1189186
blazkowicz
Posté le 31-12-2009 à 18:29:18  profilanswer
 

il ya pas un port VGA qui marche, le temps de faire une installation? :whistle:

n°1189227
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-01-2010 à 11:50:13  profilanswer
 

SI tu ne trouves pas ton bonheur tout fait, tu peux toujours tenter de monter ton propre liveCD est SuseStudio (interface pour créer sa distribution facilement) :
http://susestudio.com/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Live CD + SSH + NTFS

 

Sujets relatifs
distribution live cd permettant la gravure dvdcommande pour scanner dd avec linux live cd
Live cd Linux qui boote très rapidement ?linux live cd
Cherche CD ou DVD recovery pour HP pavillon M9070.FR[SSH sur RedHat] Impossible de se connecter par clé
RHEL - SSH Connection timed out - Ping Okboot sur clé USB/CD : comment preciser ?
Serveur SSH, ssh agent, mémorisation définitive des passphrasesLecteur CD ROM en analogique
Plus de sujets relatifs à : Live CD + SSH + NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR