Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Linux: distrib gratuites/payantes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux: distrib gratuites/payantes?

n°639081
Clems
Posté le 19-02-2005 à 17:21:35  profilanswer
 

salut,
je voudrais me mettre a linux, et il semble ke l'une des meilleur version pr commencer soit la mandrake, vous confirmez? Je voulais savoir quels était les (meilleures) distrib totalement gratuite et si celles ki sont vendues avec des magazines sont complete et illimitée (g pas l'adsl, dc je peux pas les download)
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 17:21:35  profilanswer
 

n°639084
paulbro
Posté le 19-02-2005 à 17:25:21  profilanswer
 
n°639085
fhr
Posté le 19-02-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

La mandrake est une bonne distrib pour débuter (et même pour continuer !) grace à une installation assez simple et une très bonne reconnaissance du matos par rapport à ce qui peut se faire ailleurs. Tu peux aussi regarder du coté de Suse ou Fedora (ex Redhat).
 
Le mieux serait peut etre d'utiliser un live CD dans un 1er temps (Mandrake Move, Knoppix...)
 
Les distrib qui sont dans les magazines sont celles que tu peux télécharger sur internet. Il n'y a pas les pilotes ou logiciels propriétaires qu'on peut trouver pré installés dans les packs payants.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Linux: distrib gratuites/payantes?

 

Sujets relatifs
lecteu usb sous linux (debian)pb de compte admin (root) sous linux
Live CD Linux avec Bluetooth et OBEXdistrib avantage inconveniant
Plextools sous Linux : premiere version !Deconnexion/reconnexion modem via routeur sous linux
Livre sur LinuxCommande Linux
Installation de linux sur le Targa Visionary PCX 3200rapidité de linux comparativement à windoz
Plus de sujets relatifs à : Linux: distrib gratuites/payantes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR