Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  disque dur HS, recuperation de données..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur HS, recuperation de données..?

n°813025
dekcah
Posté le 25-05-2006 à 10:48:09  profilanswer
 

( Ne quitter pas si vous voyer windows2000 mais ca parle de Unix ), merci
 
 
Bon voila,
 
j'ai un pc de bureau avec un disque dur tournant sous windows 2000 et la, au démarrage, il me dit qu'il me manque un fichier "xxxxxxx.exe"
 
donc je ne peut plus démarrer sous mon windows et je ne dispose pas d'autre pc a coté.
 
Je me demandais comment je pourrai faire pour recupérer des fichiers...? avec quel logiciel ..?
 
( sinon, j'avais une idée, c'était de lancer un live cd UNIX, et aller fouiller dans le restant du disque dur ) ... non ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 10:48:09  profilanswer
 

n°813027
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-05-2006 à 11:02:18  profilanswer
 

En effet tu peux toujorus lancer un live cd et voir ce que ça donne :)
 
Mais j'ai quand même envi de te dire d'aller à la section windows pour voir si tu peux pas résoudre ton problème :D

n°813057
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-05-2006 à 12:20:40  profilanswer
 

j'ai également du mal à comprendre pourquoi tu as posté sur OSA. Tout dépends de ton fichier et de la cause, aller regarder sur le DD ne réparera pas ton système.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°813068
dekcah
Posté le 25-05-2006 à 13:07:12  profilanswer
 

@Mjules, sans t'offencer, si tu as bien regardé, j'ai marqué " je me demandais comment je pourrais faire pour récupérer des fichiers? "
 
mais n's'en rend qu'une ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  disque dur HS, recuperation de données..?

 

Sujets relatifs
[freesbie] Incorrect super block au montage de mon disque dur usb[resolu]monter un disque sata sur une 939 dual sata2
pb de disque dur ?Recherche logiciel de récupération de données
Partage de données client/serveur sécuriséExporter un message de données, d'outlook vers excel
Analyser le disque avec SunOS ?impossible de monter le disque dur
Démarrer linux depuis un disque externe USB... 
Plus de sujets relatifs à : disque dur HS, recuperation de données..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR