Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  GeeXboX et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeeXboX et VPN

n°976048
dudzz
Le lait, après les céréales
Posté le 08-11-2007 à 12:31:19  profilanswer
 

Salut !
 
Alors voilà j'ai une question je compte me faire une DivXBoX pour la mettre dans mon salon elle serait relier par wifi à mon IPCop donc zone bleu pour pouvoir avoir accès au film que y'a sur mon server qui lui est en filaire sur la zone vert, pour la securité de mon reseau je ne veux pas a avoir autoriser la zone bleu a pouvoir avoir accès à la zone vert, donc j'ai mis en place un VPN de vert à bleu comme sa si je veux avoir accès a mon server qui est sur vert il me suffit de me connecter au VPN, mais voilà ma question est donc : Est-il possible d'integrer OpenVPN à GeeXBoX pour pouvoir avoir accès a mes partage de mon server qui est dans la zone verte.
 
Merci  :jap:  
 
PS : J'espère que j'ai étais clair, dite le mois si vous ne comprenez pas quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 12:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  GeeXboX et VPN

 

Sujets relatifs
[Geexbox] echec boot sur portable[OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection
GEEXBOX et Audigy....à cloturer
Domaine Samba et multi-sites relié en VPN ?VPN sur serveur Linux avec OpenVPN
Solution VPN linux rapide et facileVPN IPSec entre que 2 PCs
Différence entre mount -t cifs et smbmount ?(projet geexbox)[SSH/VPN ?] Acces privé et sécurisé à un serveur web
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR