Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  fichiers supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers supprimés

n°329202
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 23-09-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

hello
comment faire pr récuppérer des fichiers ke je viens de supprimer par inadvertance sous mdk 9.1 ?


Message édité par wizardy le 23-09-2003 à 16:33:51
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

n°329208
Vinx
Posté le 23-09-2003 à 16:51:42  profilanswer
 

Avec Mandrake sous X les fichiers supprimés sont déplacés par défaut dans un répertoire appelé Corbeille  :D Donc on peut les récupérer facilement avant que les fichiers de ce répertoires ne soient réellement supprimés (Vidage de la corbeille) ;)
 
Mais je suppose que ton problème vient de la commande rm utilisée avec les mauvais paramètres ;)
Il est possible que rm demande une confirmation avant chaque suppression de fichier. Mais ça peut être lourd si tu veux supprimer plusieurs fichiers..
 
Sinon une bonne solution est de faire des backups régulièrement de tes fichiers les plus importants...
 
En principe c'est irrémédiable. Mais apparemment il existe des outils (que je n'ai jamais testés) :
Une petite recherche sur freshmeat :
http://freshmeat.net/search/?q=und [...] n=projects
 
Tu me diras si un des utilitaires a fonctionné ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  fichiers supprimés

 

Sujets relatifs
knoppix et modification de fichiers sur les dd [Pb résolu]Fichiers de config réseau sous Mandrake ?
[gentoo]débutant: c est quoi l éditeur de fichiers sous gentoo ??comment un faire chmod uniquement sur des fichiers ?
[Mandrake / linux] Reset des fichiers de configsLire des fichiers video sous linux tout comme windows???
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ...Script pour attribuer un mot de passe a partir de 2 fichiers TXT
theorie *nix / question sur les systemes de fichiers / fstabComment faire une copie vérifiée d'une liste de fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : fichiers supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR