Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Fichier jeu.Comment les utiliser?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°807721
moi373
l'espôir fait vivre
Posté le 06-05-2006 à 12:09:50  profilanswer

:??:  :J'ai téléchargé des jeux sous la formes de fichiers mais je ne sais pas les exploiter. Quelqu'un pourrais-t-il me dire comment transformer les fichiers pour rendre exploitable le jeu sur l'ordinateur .
Je désire pouvoir le graver et le mettre sur un autre ordinateur. Les utilisateurs de ces jeux sont des enfants, il faut donc simplement pour eux avoir à rentrer le cd et pouvoir jouer.
merci à toute personne qui me donnera la ou les clés de transformation.
(je possède nero et clone 30)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:09:50  profilanswer

n°807722
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2006 à 12:14:07  profilanswer

non mauvaise section

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Kernel panic pendant un transfert de fichierQuel distribution linux pour serveur de fichier
linux, envoyer un mail avec un fichier joint[KSH-AIX] Script pour utiliser un mot dans un fichier
quel logiciel utiliser pour couper un fichier iso ?Utiliser un fichier texte dans un script
[gdm] Quel fichier dois-je utiliser pour lancer une application ?[APACHE] utiliser mod_rewrite sur un dossier au lieu d'un fichier???
Utiliser cron pour executer un fichier php[Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[Copy]
Plus de sujets relatifs à : Fichier jeu.Comment les utiliser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)