|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoi de mail avec mutt ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:55:27 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Comme ça à froid : Sinon via ma boule de cristal je vois ça : Message édité par o'gure le 19-08-2008 à 17:04:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Peut-etre que ces "destinations" (celles qui ne fonctionnent pas) sont configurées (niveau serveur, j'entends) pour bloquer certaines IPs ou certains expéditeurs...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flavio_dev | Salut Homer Ça ne marche pas avec mail (enfin, ça marche que quand c'est des adresses du type hotmail...). Pour le bloque, je ne sais pas. Il se trouve que les messages ont pour expéditeur "root", et que ca tombe dans mes indésirables sur hotmail. Je n'ai pas d'indésirables avec les boites ou ca ne marche pas. Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être considéré comme du spam ou un truc du genre, et du coup, et bien les messages n'apparaissent nul part!
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
flavio_dev | Salut! Merci pour cette réponse détaillée. Ma distrib est une Suse 10.2. Voici les log qui apparaissent lors d'un envoi de mail sur ma boite universitaire. Je ne sais pas ou trouver le "mail retour"...
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Suffit de lire le message d'erreur, et de décrypter un poil l'anglais :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
flavio_dev | Finalement, je vais utiliser mail avec postfix. J'ai tenter de configurer et voici les nouveautes :
Message édité par flavio_dev le 29-08-2008 à 13:50:33 |
flavio_dev | Personne ? |
flavio_dev | J'ai modifier quelques trucs, et maintenant, ca ne s'envoie meme plus sur les adresse hotmail classiques.... je commence a désespérer. Les messages sont mis en queue, et ils apparaissent avec la commande mailq en deffered. Voici le résultat d'un postconf -n :
Message édité par flavio_dev le 01-09-2008 à 14:10:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HP-UX 11.0] sendmail et sujet du mail | configuration serveur mail avec yast sur suse linux serveur |
mail aprés rsync | Ldap + TSL SSL ne fonctionne pas [OPen susE 10.2] |
Pourquoi le changement d'adresse mac ne fonctionne pas (EEEpc/Xandros) | apache et la fonction mail |
Mail() via PHP et Postfix | [Perl] envoyer un mail HTML |
replication de serveur mail | |
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail avec mutt ne fonctionne pas |